Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée arrosée {Adam}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptyMer 26 Sep - 17:49

Aujourd'hui c'était une journée qui avait commencé plutôt calmement. June s'était levé vers 9h00, puis elle avait pris une douche pour se réveiller en douceur. Après s'être douchée elle partit dans la cuisine pour se préparer un déjeuner digne d'un hôtel quatre étoiles tout en regardant sa série télé préférée qui venait de commencer. Ensuite elle partit enfiler un short et un petit top pour aller faire son jogging habituelle. Enfin rentré chez elle elle reprit une douche enfila vite fait un slim blanc accompagné d'un petit top noir de chez Prada. Puis elle pris ses clés de voiture et partit faire une virée shopping. Elle fit plusieurs folies, comme à son habitude. Vers 18 heures du soir, Colleen l'appela pour lui dire qu'elle ne serait pas là ce soir. Donc pour la belle June cela voulait dire soirée! Eh oui elle n'allait pas rester cloitrer chez elle seule. Elle voulait voir Andrew, mais celui-ci devait s'entrainer! Enfin bon, elle allait sortir et pas grave si elle était seule elle trouverait forcément quelqu'un.

En arrivant chez elle, elle mit toutes ses affaires qu'elle avait acheté plutôt sur un fauteuil dans sa chambre pour les ranger ensuite dans son dressing. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits. Elle remarqua alors ensuite, une magnifique robe rouge de chez Channel dans son dressing qui se tenait sur un cintre. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains. Après l'avoir enfiler elle mit une touche de maquillage ainsi que de parfum - qui avait une odeur fruitée - et coiffa ses cheveux vite fait pour les laisser détaché.

Elle prit sa voiture, alluma le contact, puis se dirigea vers le bar le plus branché de New York, The VIP square. Il n'était qu'a quelques minutes de chez June, pour être plus précise à 15 minutes. Son loft était assez prêt de tout, ce qui était plutôt bien, elle pouvait facilement y aller à pied. Elle arriva au club et se gara, après quelques minutes de recherche de place, le soir il y avait tout de même pas mal de monde. Elle descendit de sa voiture et marcha vers l'entrée d'un pas élégant qui fit retourner plus d'un.

Elle entra tout en regardant si elle n'apercevait pas une personne qu'elle connaisait. Elle ne voyait personne avec cette foule. Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar. Elle regarda le serveur lui adressa un sourire complice, échangea quelques mots avec lui et souria avant de lui commander une vodka cerise - sa préférée - . Elle se tourna sur son siège et regarda la piste, déjà impatiente d’aller elle aussi danser. Elle commença à danser un peu sur son siège avant de commencer sa boisson. La soirée s'annonçait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue90/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptyMer 26 Sep - 18:16

Adam avait, comme tous les matins, du mal à se lever.Il mettait plus d'un quart pour réussir à sortir de son lit.C'est qu'il detestait le matin, et en plus il adorait son lit dans ces moments là.Il était apparement seul dans son lit ce marin.Il lui arrivait de se retrouver à côté d'une fille avec qui il aurait passé la nuit mais pas là.Pourtant sa lui arrivait souvent.
Il se passa une main dans ses cheveux déjà en bataille et se frota les yeux, on aurait cru un petit bébé tout mignon.Et voilà qu'il avait envie de se rendormir...Mais pourtant il ne le ferait pas, il fallait qu'il se lève car si d'un côté il voulait dormir, de l'autre, son ventre grognait et voulait manger.Il sortit donc de son lit, en caleçon et marcha d'un pas trainant jusqu'à la cuisine pour se preparer son petit dejeuner.Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire de sa journée, il n'avait pas de scène à tourner aujourd'hui.Et oui, Adam avait été prit pour jouer dans une série.
Il esperait devenir populaire, oui car ça tout le monde en rêve.Il voulait être connu pour être un acteur, pas pour le gars célibataire le plus convoité.Quoique que c'était pas mal non plus...Enfin bref, il se prépara un chocolat chaud, ne suportant pas le café, et des croissants.Il partit à la douche après avoir salué une de ses colocs qui venaient de sortir justement de la douche.Il se demandait si un jour il allait passer une nuit avec l'une d'entre elles.Il esperait.Enfin non, ce qu'il esperait surtout, c'était avoir enfin June pour lui.Donc il prit sa douche et sortit ensuite en serviette jusqu'à sa chambre.Il n'était pas très pudique et il aimait bien être torse nu, en général les filles bavaient toujours sur son passage en le voyant torse nu.Enfin même habillé elles peuvent.

Il sortit de chez lui une heure trente après s'être levé, comme quoi il en fallait du temps...Adam faisait très attention à lui et à son corps, voilà pourquoi.Il allait aller chez des amis, histoire de passer une bonne après-midi.L'après-midi passa malheureusement vite, même trop vite au goût d'Adam.Il quitta ses amis et comme il n'avait pas très envie de rentrer chez lui seul ce soir il allait aller en boite de nuit, histoire de ramasser une fille au passage.Il y entra et chercha aussi quelqu'un qu'il connaissait de vue, il y avait quelques filles avec qui il avait déjà passer plusieurs nuits.Il passa au bar ou il se commanda une sangria, il adorait ça avec la bière et le champagne.Il chercha une fille de vue quand il tomba sur...June??! Il s'approcha d'elle avec le sourire.


-Salut June .. !

Dit-il avec le sourire, comme à chaque fois qu'il la voyait.Il avait envie de se jeter sur elle et de ne plus jamais la lacher.Malheureusement, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptyMer 26 Sep - 18:30

Après quelques minutes a contempler les personnes danser sur la piste elle se retourna vers le barman, pour discuter un peu avec lui. Elle le connaissait bien, vu qu'elle venait souvent ici, ils savaient eu plusieurs fois des conversations, parlant toujours de choses différentes mais toujours intéréssante. Il se prénommait Marc, elle adorait se prénom! Surtout par rapport à son livre préférée, Orgueil et préjugés. C'ets vrai que c'est un livre si romantique enfin nous nous importons pas xD donc ce soir le sujet de conversation de ces deux jeunes gens parlaient des garçons! Oui des garçons. Pourquoi ce sujet? Eh bien ils avaient commencer à parler des personnes qui venaient ici, et le plus souvent c'était des hommes. Et comme le disait Marc, les hommes venaient ici pour deux choses! Soit pour draguer - ce qui n'étonna pas June - ou soit pour boir - ce qui l'étonna encore moins -. Enfin bon après une dizaine de minutes a discuter à ce sujet des plus interessant le jeune homme du partir à ses occupation, qi était de servir les autres clients, laissant donc la petite June seule. Puis elle entendu qu'on l'interpella, elle se retourna pour voir la personne qui lui avait adressé la parole, même si elle se doutait de qui cela pouvait être. Ce n'était qu'autre que Adam, un garçons qu'elle avait rencontré il y a quelques temps et ils avaient sympathisé, vu que le jeune homme était fort sympathique. Elle lui souria à son tour et dit:
- Hey Adam! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue90/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptyMer 26 Sep - 18:41

Adam avait rencontré June il n'y a pas si longtemps que ça.Du moins pas assez pour bien la connaitre et pourtant, il en était amoureux.Il savait que ce n'était pas réciproque mais tanpis, en attendant il se faisait d'autres filles.Et c'est pour ça qu'il venait souvent ici ou carement dans des boites de streap-tease.
Il bu un peu de sangria tout en regardant June, bientôt , elle serait à lui, il ne comptait pas la laisser dans les bras de l'autre imbécile : Andrew.


-Ca va très bien et toi?

Adam s'assit à côté d'elle, sur la place libre.Il se tourna entièrement vers elle, essayant d'ignorer les autres filles qui le fixaient pour qu'il aille les voir.Il gardait toujours ce sourire sur les lèvres, forcement, il était avec elle.

-Bah alors, qu'est-ce que tu fais seule ici?

C'était pas super ici pour une femme seule sauf si elle avait cassé avec Andrew, ce qu'il esperait.Mias il savait que ce n'était pas le cas, sinon elle serait en train de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptyMer 26 Sep - 18:49

Elle le regarda s'asseoir à côté d'elle tout lui disant qu'il allait et en lui reposant la même questions qu'elle venait de lui poser.
- Eh bien en cette soirée si agréable comment ne pas aller bien, dit elle en souriant.
Elle regardait les jeunes femmes derrière lui qui les fixait, elle eu un léger rire avant d'ajouter.
- Eh bien mon cher Adam, je vois que tu n'as pas perdu de ton charme, dit elle en rigolant tout en regardant les jeunes femmes. Je crois bien qu'il y en a une qui va t'aborder d'ici la fin de la soirée, j'en mettrais ma mains à couper, en tout cas quoi de mieux pour un célibataires de plaire aux femmes! Enfin si tu es toujours célibataire, dit elle en souriant.
Puis elle prit son verre, le porta à ses lèvres et en bu une petite gorgée avant de le reposer délicatement sur le comptoir. Puis elle reporta son regard sur le jeune homme qui lui demandait ce qu'elle faisait seule ici.
- Eh bien comme il n'y avait personne chez moi et que je n'avais pas envie de rester à m'ennuyer et de plus seule, je me suis dit pourquoi pas aller faire une petite sortie en boite, j'ai tout de même le droit de m'amuser, dit elle en souriant. Et toi? Enfin je me doute de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue90/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptyMer 26 Sep - 19:04

Là elle n'avait pas tort mais pour Adam, tant qu'il n'était pas avec une fille avec qui il pourrait passer la nuit la soirée n'était pas si superbe que ça...Enfin là il avait la fille, mais c'était pas dit que sa aille plus loin qu'une discution.

-C'est vrai.

Dit-il en souriant.A sa remarque il eu un petit rire, oil avait l'habitude et oui, il avait du charme, elle l'avait remarqué, c'était un bon point.

-Tu trouves que j'ai du charme toi?

Il aimait se vanter et aimait aussi quand on le complimentait.Surtout si c'était June.Là elle n'avait pas tort, il n'abordait jamais les filles, il les laissait venir vers lui, c'était mieux.Au moins il était sûr de ne pas se prendre de "non".Si il était toujours célibataire? Ca oui et il le serait toujours, du moins si il n'était pas avec elle.

-Oui, je suis toujours célibataire et c'est rassurant de voir que l'on peut plaire à ce point aux femmes.Et toi? Toujours avec Andrew?

Il esperait qu'elle lui dise non mais il savait qu'il ne fallait pas trop rêver.

-Oui, tu aurais pu m'appeller sinon, on serait venu ensemble.Tu te doutes de la réponse? Alors dis la moi...

Dit-il en la regardant de ses magnifiques yeux bleus et un sourire malicieu sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptyMer 26 Sep - 20:47

Elle rigola à sa question. Si il avait du charme? Ce serait lui mentir si elle disait non, oui car c'est vrai que Adama avait beaucoup de charme et elle ne comprenait toujours pas pourquoi il n'était pas casé, surement que c'était lui qui était commpliqué en femmes.
- Eh bien se serait te mentir si je te disais non, dit elle avec un sourire au coin de la bouche.
Puis il lui dit qu'il était toujours célibataire et que c'était rassurant de voir qu'il plaisait aux femmes puis il lui demanda si elle était toujours avec Andrew. Elle souria et lui dit.
- Eh bien a mon avis elles ne vont pas se lasser de toi avant un petit moment, dit elle en rigolant. Eh oui je suis toujours avec Andrew, ce qui doit étonné que je vienne ici, mais je ne savais pas ou aller pour m'amuser et danser est une distraction que j'adore!
Puis il lui dit qu'elle aurait pu l'appeler.
- La prochaine je n'y manquerais pas. Et en ce qui concerne du pourquoi tu es la, eh bien je dirais qu'un jeune célibataire séduisant venant ici est venu pour draguer et comme ç'est ton cas eh bien tu es venu pour draguer. Je me trompe? dit elle en rigolant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue90/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptyJeu 27 Sep - 14:03

Adam sourit, elle trouvait qu'il avait du charme et c'était tant mieux, il n'aurait pas tant de mal pour la séduire pour qu'elle tombe dans ses bras.Il n'étiat pas compliqué en femmes, il en voulait une, c'est tout, et celle qu'il voulait c'était June.

-Ooohh...Merci.

Dit-il en souriant, buvant un peu de sa sangria qu'il venait de finir, il s'en reprit une autre.Que les autres se femmes ne se lassent pas? Tant mieux, il lui fallait bien une fille par soir ! Il s'ennuyait sinon, enfin il pouvait s'en passer un soir mais pas plus.Il n'aimait pas tellement dormir seul en fait.

-J'espère bien, j'aurais l'air bête tout seul mais pour être sincère la solitude commence à me peser...

En gros c'était saoulant que June soit à un autre et pas à lui.Il detestait savoir qu'elle était dans les bras d'un autre, qu'elle embraissait un autre homme que lui etc...Il recommença à boire un peu de sa nouvelle sangria.

-Très bonne idée! On va danser?

Si elle voulait s'amuser avec lui il ne disait pas non, ils pourraient déjà danser, c'était pas mal et c'était tout ce qu'ils pouvaient faire ici de toute façon.

-Tu ne te trompes pas...Bravo.

Dit-il en souriant et en la regardant dans les yeux, mais sa ne devait pas être dur à remarquer alors...Il jeta un coup d'oeil aux autres filles pour voir avec qui il avait la cote mais ce soir, tant qu'il serait avec June il ne s'interesserait pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptyJeu 27 Sep - 19:48

Elle souria au remerciment du jeune homme, et lui elle n'allait tout de même pas lui mentir, surtout que ce n'était pas dans la nature de la petite June de mentir car c'est une femme des plus direct enfin avec du tact!
- Oh je t'en pris, comme ça tu sera tes atouts pour draguer ces demoiselles dérrière, dit elle en souriant.
Puis il lui avoua que la solitude commançait à lui peser, ce qu'elle comprenait tout à faitement. C'est vrai qu'à la fin cela devait être assez laçant à la fin, enfin bon il se toruverait quelqu'un elle n'avait pas de doute la dessus. Puis il lui proposa d'aller danser, elle souria de plus belle, elle adorait danser!
- Avec joie mon cher Adam!
Elle prit une gorgée de sa vodka, puis mangea la petite cerise qu'il mettait avec, d'ailleurs elle était très bonne. Puis elle se leva passa ses mains sur sa robe pour la defroisser un peu et sourit à Adam.
- J'ai toujours raison, dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue90/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptyVen 28 Sep - 15:57

Adam l'écouta, il n'avait pas besoin de savoir ses atouts pour draguer des filles, elles venaient à lui alors pas besoin de draguer ou alors juste un peu.Enfin surtout qu'il voulait en draguer une, mais allait-il réussir? Ca allait être son but de ce soir.

-C'est vrai, mais pour l'instant je passe mon temps avec toi alors pas besoin d'aller draguer, j'ai ma "demoiselle de soirée".

Il ne savait pas d'où il sortait ça, c'était venu tout seul.Il ne voulait pas dire par là qu'il la prenait pour une des filles faciles qu'il y avait ici, non, mais qu'il comptait bien passer son temps libre avec elle.Surtout si elle restait là.

-Plaisir partagé !

Dit-il en souriant et en la regardant dans les yeux.Il la regarda manger la cerise puis commença à s'avancer vers la piste.Il rit en l'entendant, en général c'était lui qui se vantait, pas les autres.

-En général c'est moi qui dit ça.Et je ne vais pas te dire non, prends ça comme un remerciement pour les compliments que tu m'as fais tout à l'heure.

Ils arrivèrent sur la piste de danse où là, ils commençèrent à danser.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptySam 29 Sep - 2:14

Elle souria quand il lui dit qu'il avait sa demoiselle de soirée.
- Oh je ne voudrais pas une gêne pour que tu dragues, dit elle en souriant.
Puis après lui avoir avouer qu'elle avait toujours raison il répliqua qu'il ne disait pas la contretedire et qu'elle devait prendre ça pour un remerciment aux compliments qu'elle lui avait fait tout à l'heure.
- Oh mais si si je t'assure j'ai toujours raison mais t'inquiète tu le remarque tôt ou tard, dit elle en rigolant.
Puis ils se dirigèrent vers la piste tout en évitant certains personnes sur leur chemin. Elle reconnu quelques connaissances qu'elle salua d'un jolie sourire tout en faisant un léger geste de la main. Puis arrivée sur la piste de danse elle commença à danser au rythme de la musique tout en ayant une danse sensuelle, enfin comme elle dansait d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue90/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptyJeu 4 Oct - 13:00

Adam haussa un sourçil, elle n'était pas une gêne, tout simplement parce que c'était elle qu'il allait essayait de draguer, c'était aussi simple que ça.Le seul changement c'était qu'il n'allait pas s'y prendre de la même manière qu'avec les autres.Pour la simple et bonne raison qu'elle, elle était prise et qu'elle ne voulait pas forcement de lui.

-Ne t'en fais pas, c'est pas une gêne, puis je pense pas trouver la femme de ma vie ici, ce soir.

En fait si, il l'avait juste en face de lui mais bon...Il n'allait pas lui dire ! Il rit à sa remarque

-Non non non, c'est moi...!

Adam la regarda tout d'abord danser un moment avant de se mettre à danser aussi, plutôt près d'elle, il fallait dire qu'il était avec elle là....
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptyVen 5 Oct - 17:42

Elle rigola légèrement avant de lui dire.
- On en sait jamais ce qui peut arriver dans la vie mon cher Adam, dit elle un sourire aux lèvres.
Puis il se mit a rire a la phrase que June venait de prononcer en rajoutant que c'était lui. Elle souria avant d'ajouter à son tour.
- Eh bien ça reste à voir.
Ils continuèrent à danser tout deux, au milieu de la piste. Autour d'eux plusieurs personnes, plutot jeune dansaient aussi. Heuresement même ^^ vous vous imaginez aller en boite et être deux gros pelerins en plein milieu de la piste a danser seul? A non jamais xD! La musique était plutot pas mal mais surtout en trainante, c'est vrai que ici le dj était plus bien, même plus que vient, vu que chaque soir qu'elle venait ici, elle n'était jamais déçu des mixtes qu'il pouvait faire. Puis regardant Adam elle lui lança tout en rigolant légèrement.
- Mais tu danses plutot bien pour un homme!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée arrosée {Adam} Left_bar_bleue90/100Soirée arrosée {Adam} Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} EmptyVen 12 Oct - 20:19

Adam sourit, elle n'avait pas tort mais il savait très bien pourquoi il avait dit ça, tout simplement parce que celle qu'il voulait c'était elle.

-Tu sais, je sais ce que je recherche, et je ne pense pas la trouver ici...Du moins je ne pensais pas...

La dernière phrase était pour lui, il ne s'était pas attendu à la voir ici.Sinon il serait venu plus tôt.

-On prend les paris ?

Dit-il d'un air malicieux, le dernier pari qu'il avait ça avait finit dans un lit, il esperait que ça finisse pareil avec elle...xD.Adam dansait, il venait souvent ici alors c'est pas si c'était un roi de la danse Laughing . Bon il n 'était pas aussi fort que John Travolta dans "la fièvre du samedi soir" mais c'était pas mal.

-Bah attends, tu as à faire à un pro là !

Dit-il en souriant avant de reprendre.

-Toi aussi tu danses bien !

Les compliments ne faisaient jamais de mal à quelqu'un, au contraire.Adam la regardait, il avait envie de la serrer dans ses bras, de l'embrasser..Etc mais il ne pouvait pas ..Grrr ! Andrew ne ferait pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée arrosée {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Adam}   Soirée arrosée {Adam} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée {Adam}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Cooper
» Liens avec Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: VIP square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser