Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - L'arrivée de la petite innoncente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Stone
My desty is you
Lindsay Stone


Nombre de messages : 51
Citation : Si ont née con, on est con!
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
- L'arrivée de la petite innoncente Left_bar_bleue50/100- L'arrivée de la petite innoncente Empty_bar_bleue  (50/100)

- L'arrivée de la petite innoncente Empty
MessageSujet: - L'arrivée de la petite innoncente   - L'arrivée de la petite innoncente EmptyMar 25 Sep - 20:08

    Lindsay Stone avait fait un long chemin en avion.Un voyage painible se demandant ce qu'était cette île et en songeant a Sandra(sa maman)a qui elle n'avait même pas eu l'occasion de dire aurevoir avant de partir.Deux policier était assit de chaque côté d'elle.Sa mère n'était pas venut ne pouvant se priver de travailler.Pour Lind' se fut le voyage le plus pénible,elle était encore fatiguée de son overdose,et ne bougea pas du voyage,elle aurait voulut se débattre,mais elle en avait pas la force,elle n'était pas encore en manque de drogue,mais elle savait trés bien que cela n'allait pas tarder.Elle ne put s'endormir malgrés la fatigue,elle angoissait même si elle ne le montrait pas.Elle allait se retrouver seule là bas.Elle repensa a sa vie d'avant.
    Soudain l'hotesse de l'air déclara au micro que l'avion allait bientôt atterir.lind' ne bougea pas elle attendit patiamment que l'avion aterrisse.Elle decendit de l'avion entourait des deux policier,ils se dirigèrent vers les valises.C'était la seule solution quelle avait de s'enfuir.Alors que l'un des gardes du corps attrapé sa valise et que l'autre révasser,elle se mit a courrir de plus en plus vite a travers l'immense quaie,elle courut,mais s'essoufla rapidemment.Elle continua tout de même mais elle avait la curieuse impression de ne plus avancer,en effet un des flics la rattrapa et la souleva par les haches.Il faisait deux fois sa hauteurs. Ange était en larmes,essouflé,elle tenta de se débattre mais vit que la ne servait a rien.Le garde l'emporta,ils rentrérent tout les trois dans un taxis qui les ammenés au centre;

    Lindsay était serrée entre les deux gardes du corps,ils était si costaud.Elle regardait droit devant elle le paysage.Ce paysage effrayant,plus ils s'éloignait de la ville plus son coeur battait.Ils arrivèrent a la lisière d'un foret elle se rendit alors compte qu'elle n'avait plus aucune chance de s'échapper.Cette ville était dense,sombre et mystérieuse.Soudain il se mit a pleuvoir a torent.Au bout d'un long moment de route,elle apparçut un batiment,sombre.La voiture dut s'arreter car le chemin devenait impraticable.Elle traversa un peit lac,suivit des deux compères qui portait sa petite valise.Elle avait put apporter qu'un strict minimun d'affaire sa valise n'était donc pas trés lourdes.Ils avancèrent trempé jusqu'au os, >Linds' grelotait de froid,elle fit attention a la ou elle marchait le terrain était tout boueux avec cette pluie,elle avait du mal a y voir et faillit a plusisieurs reprise tomber dans le lac.

    Ils arrivèrent tout trois devant une grille rouillait,les deux gardes lui donnèrent sa valise,et partirent tout en jetant un oeil de temps a autre pour vérifier quelle allait rentrer. Lindsay respira un bol d'ir frais,puis appuya sur la poignée.La porte poussa un grincement lorsqu'elle entra.Elle avança dans l'immanse immeuble,ténébreux.La valise a la main grelotant de froid,épuisé.L'entrée de l'immeuble était vide,silencieux... Hâte, oui, même dans une ville il pouvais pleuvoir malheuresement! C'est pas tout les jours qu'ont voit ça!!!
    Elle regarda autour d'elle, et mit son manteau: quel première journée ici!! Lindsay entra dans la résidence, après avoir pris un ascenseur!



LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
- L'arrivée de la petite innoncente Left_bar_bleue64/100- L'arrivée de la petite innoncente Empty_bar_bleue  (64/100)

- L'arrivée de la petite innoncente Empty
MessageSujet: Re: - L'arrivée de la petite innoncente   - L'arrivée de la petite innoncente EmptyMar 25 Sep - 21:45

Jensen avait passé sa journée dehors, de toute façon il passait toujours ses journées à l’extérieur, rester enfermé, très peu pour lui. Si il ne sortait pas durant une journée c’était qu’il était gravement malade… Pour dire à tel point qu’il adorait sortir de chez lui. En bref, dans son appartement il y restait le soir pour dormir, et le matin pour déjeuner… Sinon il travaillait comme barmaid, au VIP Square, une des boites de nuit la plus réputée de New York. En parlant de son job, il l’aimait bien. Ca lui permettait de faire pas mal de connaissance, et de draguer vous allez me dire, mais le jeune Osman laissait cette option de côté, il n’était pas libre. Mais dire des compliments aux jeunes filles ne le dérangeait pas, sauf que ça n’allait pas plus loin que ça.

Pour en revenir à sa journée, il était passé à une vidéothèque histoire de faire le plein en Dvd, et il s’était ensuite rendu au supermarché du coin pour remplir son frigo qui commençait à crier famine… Il prit tout ce qui lui fallait pour une semaine. Jensen n’aimait pas acheter des plats préparés, ça il les faisait lui-même. Donc petite précision, le jeune homme se débrouillait plutôt bien en cuisine, mais n’allez pas croire qu’il faisait des pâtes tout les soirs, non quand je dis qu’il savait se débrouiller en cuisine ça revient à dire qu’il savait cuisiner de bons petits plats, en plus des faire de très bons spaghettis bolognaise, Jensen faisait à merveille des plats comme le poulet au curry, hachis parmentier… Bon arrêtons là ça va donner l’eau à la bouche.

Donc il revenait des courses entrant chez lui sacs à la main, du moins là il se trouvait en bas de son immeuble. Ayant un peu les mains prises par ses sacs, une personne l’aida à actionner l’ascenseur, Jensen la remercia. Une fois arrivé à son étage, il se dirigea vers son appartement, voyant une jeune fille devant chez lui, dès lors ce fut un déclique dans sa tête… Il avait oublié… Sa nouvelle colocataire, il ne savait pas quand elle arrivait, juste que c’était dans la semaine. Jensen arriva à sa hauteur, posant l’un de ses sacs à terre afin de prendre la clé de son appartement dans sa poche. La jeune fille était encore plus trempée que lui, une fois à l’intérieur elle pourra mettre des vêtements secs.


" Vous êtes la nouvelle colocataire ? " Fit-il en sortant enfin sa clé, puis il ouvrit la porte, laissant d’abord entrer la personne.

Comme toujours son appartement était rangé et assez soft, Jensen n’aimait pas le désordre, c’était un jeune homme soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stone
My desty is you
Lindsay Stone


Nombre de messages : 51
Citation : Si ont née con, on est con!
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
- L'arrivée de la petite innoncente Left_bar_bleue50/100- L'arrivée de la petite innoncente Empty_bar_bleue  (50/100)

- L'arrivée de la petite innoncente Empty
MessageSujet: Re: - L'arrivée de la petite innoncente   - L'arrivée de la petite innoncente EmptyMer 26 Sep - 14:21

    Lindsay, étais dans l'appartement lorsqu'elle entendit des pas derrière elle, des pas de talons: sûrement encore une de ses petites pestes avec des talons haut! Non, elle, plutôt sombre et ténébreuse, pas genre à fouiller partout pour se trouver des fringues à sa tailler! Oui, elle étais elle, et c'est tout!!! Oui! Elle venais de mettre une de ses valises dans une des chambres de l'appartement, avant de revenir devant l'entrée, prendre ses chaussures qu'elle avais laisser! Elle les prit dans ses bras, et les déposa dans son sac à chaussure! Elle se regarda dans le miroir, et partie s'installer dans le canapé lorsqu'elle apperçu un jeune homme arriver... Un garçon?..

    Car en effet elle aurait bien accueillit deux garçons voir plus dans son ancien appartement, mais bon il était fort probable que la moitie des autres colocataires n'étaient pas encore arrivés.
    Remarque quand on y pense, c'était assez louche de cohabiter avec quelqu'un sans l'avoir rencontrer au moins une fois et surtout de ne même pas savoir combien ils seront dans cet appartement.


    - Oui, c'est bien moi! Lindsay Stone Et tu es?... dit Lindsay en souriant poliment
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
- L'arrivée de la petite innoncente Left_bar_bleue64/100- L'arrivée de la petite innoncente Empty_bar_bleue  (64/100)

- L'arrivée de la petite innoncente Empty
MessageSujet: Re: - L'arrivée de la petite innoncente   - L'arrivée de la petite innoncente EmptyMer 26 Sep - 15:04

Pour Jensen se trouver à plusieurs dans un appartement ça ne le dérangeait pas au contraire, au moins ça lui permettait de faire de nouvelles connaissances, et surtout quand il était chez lui, il n’était pas seul et ne risquerait pas de s’embêter, à moins que le courant ne passe pas très bien avec les gens présents, ce qui serait étonnant, car même si Jensen se montrait renfermé, il faisait tout pour avoir une bonne ambiance au sein du groupe. Souvent quand il y avait des conflits entre ses amis, il essayait toujours de régler les problèmes, pour lui tout problème a une solution. Mais des fois il se cassait la tête pour rien, lui il essayait toujours de rendre service, il n’aimait pas laisser tomber les gens, ce n’était pas lui. Il rendait service, sans pour autant être un pot de colle, car embêtait les personnes, ce n’était pas son occupation première…

Jensen était donc entré dans son appartement, les sacs de course à la main, tout en écoutant sa colocataire se présenter, il vint poser les affaires sur la table de la cuisine, puis revint vers elle, afin de se présenter à son tour.


" Moi c’est Jensen Osman, enchanté de faire la connaissance de ma colocataire… " Fit-il avec un sourire dessiné sur ses lèvres, il vient ensuite ajouter :

" Tu était déjà ici avant ? Donc j’pense que tu connais. J’te laisse quelques instants le temps que tu t’installes, je vais ranger les courses. "

Le propriétaire lui avait dit que l’ancienne habitante de l’appartement revenait, mais Jensen ne savait pas quand exactement. Au début il l’avait vouvoyé, il était comme ça, mais si la personne se mettait à le tutoyer alors il faisait de même. Bien sûr dans son travail il tutoyais les clients de la boite.

Jensen partit donc dans la cuisine pour mettre tout place, lait, légumes, etc…
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stone
My desty is you
Lindsay Stone


Nombre de messages : 51
Citation : Si ont née con, on est con!
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
- L'arrivée de la petite innoncente Left_bar_bleue50/100- L'arrivée de la petite innoncente Empty_bar_bleue  (50/100)

- L'arrivée de la petite innoncente Empty
MessageSujet: Re: - L'arrivée de la petite innoncente   - L'arrivée de la petite innoncente EmptyMer 26 Sep - 15:11

    Comme si tout les appartement étaient simple, c'était tous des labyrinthes ! Enfin bon, n'avez-vous pas remarquer la sagesse qu'il y avait dans la phrase de Lindsay ? Bien sur que si. Première phrase amicale depuis un mois. De toute façon qui ne sait pas que Lindsay à un sens infini pour adorer les gens, enfin bon là c'est de la manipulation basse puisque c'est juste parce qu'elle a la flemme de passer toutes les pièces en revu. Au moins quand elle rentrera dans la salle de bain par erreur et qu'un être bad boys sera en train de se doucher (bien qu'il y est un verrou) elle dira vrai en disant qu'elle s'est trompée. Bon d'accord, c'est bas.

    - Enchanté de même.. Jensen!


    Un sourire gentil aux lèvres mais suffisant pour montrer son "bon coté", Lindsay attrapa ses valises Vuitton remplies de vêtements coûtants plus chères les uns que les autres. Souriant au jeune homme en face d'elle comme si elle était prête à faire amie/amie. Elle ne sais pas pourquoi, mais Lindsay savait que tôt oû tard, elle s'apperceverais que l'homme devant elle est déjà pris.

    - Merci beaucoup!

    Lindsay partit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
- L'arrivée de la petite innoncente Left_bar_bleue64/100- L'arrivée de la petite innoncente Empty_bar_bleue  (64/100)

- L'arrivée de la petite innoncente Empty
MessageSujet: Re: - L'arrivée de la petite innoncente   - L'arrivée de la petite innoncente EmptyMer 26 Sep - 15:30

L’important pour Jensen c’était de bien s’entendre avec Lindsay, car si c’était pour vivre avec quelqu’un, autant que l’entente soit bonne. Vous imaginez deux personnes vivant ensemble et ne pouvant pas se supporter ?… La galère ! Mais pour l’instant ça allait, bon ce n’était aussi que le début. Mais autant commençait comme ça, ce qui pourrait peut-être favoriser la suite.

Jensen aimait bien son appartement, et puis il savait l’entretenir, tout était bien rangé, chaque chose à sa place. Ça ne le dérangeait pas de faire le ménage chez lui, comme il vit, ou plutôt vivait tout seul, Jensen était bien obligé de nettoyer si il ne voulait pas crouler sous le désordre, et puis il était soigné, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ?…


" Tu fais comme chez toi si je puis dire… "

Jensen lui adressa un dernier sourire avant de se rendre dans la cuisine. Il rangea tout, en profitant pour vider le lave-vaisselle, puis il se rendit voir Lindsay qui était dans sa chambre. Le jeune Osman s’appuya contre le rebord de la porte.

" Ca te convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'arrivée de la petite innoncente Empty
MessageSujet: Re: - L'arrivée de la petite innoncente   - L'arrivée de la petite innoncente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'arrivée de la petite innoncente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Absence...
» Petite soeur de Dean
» Petite recherche pour un article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Upper West Side :: Appartement de Jensen Osman et Lindsay Stone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser