Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lindsay and the life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Stone
My desty is you
Lindsay Stone


Nombre de messages : 51
Citation : Si ont née con, on est con!
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Lindsay and the life Left_bar_bleue50/100Lindsay and the life Empty_bar_bleue  (50/100)

Lindsay and the life Empty
MessageSujet: Lindsay and the life   Lindsay and the life EmptyMar 25 Sep - 20:05

    Lindsay décida par cette belle après-midi de se promener dans les rues de la ville ce qu'elle n'avait pas fait depuis très longtemps et cela pourrait lui rappeler de bons souvenirs, les mauvais elle esperait ne pas les revoirs resurgir. Elle fit une bise à sa mère, prit son sac à main, et sortit de chez elle. Au passage elle prit le courrier dans la boite aux lettres, elle regarda les différentes lettres.

    *Facture, facture, facture, publicité, ...*

    Son regard s'arreta sur une lettre qui lui était destinée, elle reconnue très bien l'écriture qui désignait ses coordonnées, c'était celle de sa meilleure amie qu'elle avait dans son autre lycée. Rien que de penser à Erin, une petite larme tomba délicatement sur sa joue. Elle repensa à tout ces bons moments qu'elle avait passer avec elle, Lindsay espère de jamais l'oublier et qu'elle va très vite la revoir. Ce qu'elle espère c'est de rencontrer des personnes comme elle qui sont extrèmement gentilles et qui sont là pour vous à tout moment pour vous soutenir. Elle marcha dans la rue et se demanda si elle devait ouvrir la lettre maintenant ou la garder pour ce soir. Elle jetta plusieurs fois des regards vers la lettre en relisant l'expéditeur mais elle décida finallement de garder la lettre encore fermer et de la lire seulemnt ce soir lorqu'elle sera chez elle et qu'il y aura moins
de monde autour d'elle. Elle préfère garder ses émotions pour elle que de les partager. Elle plongea délicatement sa main qui tient la l'enveloppe dans la poche de sa veste, lacha la lettre et ressortit sa main. Elle continua de marcher sans vraiment savoir où elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stone
Angie| Cruel Beauty°
Angelina Stone


Nombre de messages : 167
Job : Mannequin
Citation : All You Need Is A New Slim
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Lindsay and the life Left_bar_bleue99/100Lindsay and the life Empty_bar_bleue  (99/100)

Lindsay and the life Empty
MessageSujet: Re: Lindsay and the life   Lindsay and the life EmptyJeu 27 Sep - 20:43

Ce matin la, le réveille sonna à 8h30, Angie souffla, elle n'avait aucune envie de se lever.
Angie alla ensuite dans la salle de bain, maintenant passons au maquillage, elle ouvrit sa trousse en satin rose où tout ses maquillages étaient rangés. La jeune femme sortit de l'ombre à paupière dorée qui allé parfaitement bien avec son teint de peau qui était bonzé. Elle dessina ensuite un contour noir autour de ses yeux, faisant ainsi resortit le beau bleus de ses yeux. Du mascara noir sur ses long cil, un petit peu de gloss rose sur ses levres pulpeuse. Maintenant passons à la coiffure, elle brossa tranquilement ses cheveux, elle les laissa ensuite libres dans son dos.
Elle retourna ensuite dans sa chambre et elle se posta devant son immense miroir, elle se regarda dans le miroir et eu un sourire de satisfaction, parfait. La jeune femme prit ensuite son sac à main noir et elle sortit de chez elle en fermant la porte à clefs derrière elle. Elle alla ensuite manger un morceau dans un petit restaurant, bien sur elle fit très attention à se qu'il y avait dans son assiette ^^.

Angie arriva ensuite au parc, elle s'était dit que après avoir manger une petit ballade au Central Park serait une assez bonne idée. La jeune femme marchait tranquilement de sa démarche souple, élegante et sensuel à la fois. La sonnerie de son portable se fit entendre, elle le sortit de son petit sac à main et regarda l'écran, un sms, elle le lut, c'était un sms de sa meilleure amie, elle lui envoyer juste un message comme sa gentiment. Elle lui répondit et elle rangea ensuite de nouveau son portable dans son sac, continuant de marcher.Plus loin elle vit sa soeur qui marchait l'air triste.Elle lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue:


-Hey,Sister!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay and the life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Lindsay
» Secret Life
» san diego life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser