Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rien de tel qu'un bon café...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue64/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (64/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyMar 25 Sep - 19:56

Dix minutes que Jensen attendait qu’un serveur vienne lui prendre sa commande à la terrasse du café, mais de l’autre côté de la vitrine le seul serveur présent était en pleine discussion avec une jolie brunette, ou plutôt ce dernier était en pleine séance de drague. Mais bon, Jensen avait tout son temps, il n’était pas pressé, alors au lieu d’aller râler au près du serveur, le jeune Osman s’installa confortablement sur sa chaise, étalant les jambes en dessous de la table et les croisant. Penchant un peu la tête en arrière, et fermant les yeux.

That I love you
I have loved you all along
And I miss you
Been far away to far too long
I keep dreaming you'll be with me
and you'll never go
Stop breathing if
I don't see you anymore


Ce refrain vous dit quelque chose ? C’était actuellement la chanson qu’écoutait Jensen avec son I-Pod. Il l’avait téléchargé inégalement, de toute façon le jour où Jensen fera quelque chose d’honnête, ce n’est pas demain la veille. La prison ne lui avait-elle pas servie de leçon ? Si quand même, pour le moment il se tenait à carreaux, ne voulant pas attirer de nouveau la police sur lui.

Mais pour l’instant, un vendredi vers 14 heures où il ne travaillait pas, à la terrasse du Coffee Shop, ce cher Jensen profitait du beau temps. Son portable était posé presque au bord de la table, sa clé de voiture logeait au fond de la poche droite de son jeans légèrement délavé. Un léger tee-shirt blanc et vert clair à rayure lui collait un peu au corps. Il avait prit sa veste en cuir marron, si jamais l’air se mettait à refroidir. Et à ses pieds, il avait ses fidèles Converse noires.

Jensen se redressa un peu sur sa chaise, ouvrit les yeux pour voir où en était le serveur avec sa conquête… Un bon point, il réussissait à la faire rire, mais bon Jensen n’allait quand même pas dessécher sur place, alors il se leva en prenant son portable, car les pickpockets étaient nombreux, il en savait un rayon à ce sujet. Puis il partit commander sa boisson directement au bar. En revenant à sa place, son café à la main et son I-Pod dans l’autre, il augmenta un peu le son de son appareil puis se posa à nouveau sur sa chaise, remettant ensuite son portable à l’endroit initial, son café juste à côté, et le I-Pod pendu à son cou. En attendant que le café refroidisse un peu, il se pencha à nouveau un peu sa tête en arrière, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue90/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (90/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptySam 29 Sep - 22:15

Quand sarah entra au starbuck elle ne doutait pas de ce qu'elle allait y trouver: Elle vit jensen les yeux fermées.
Elle sentit alors que quelquechose n'allait pas chez le jeune homme.
Elle s'approcha et décida de ne rien dire au sujet de ce qu'elle pensait être la raison de ce qu'elle voyait: jensen malheureux.
Elle resta assise un moment à coté de lui; attentive aux traits de son visage.
N'osant rien dire ni pour leui remonter le moral , ni pour le déranger, ni pour le faire rire.Elle resta là.juste là.Comme pour veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue64/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (64/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptySam 29 Sep - 22:40

Cette musique pouvait lui faire oublier, enfin non pas oublier, mais le faire penser à autre chose… Sans s’en rendre compte, Jensen se mit à siffloter légèrement l’air de la musique. Il ne remarqua pas tout de suite à la présence de Sarah à ses côtés, il n’entendait presque rien avec ses écouteurs où le son était assez fort. Ses doigts pianotaient sur la table, c’était la fin de la chanson, Jensen ouvrit les yeux en se redressant sur sa chaise, puis fut un peu surpris en voyant Sarah à côté de lui. Il retira ses écouteurs, clignant des yeux, les ouvrir ça lui avait un peu picoter à cause du soleil.

" Tu veilles à ce que je ne tombe pas de ma chaise ?… "

Pour lui il devait toujours dire une plaisanterie, surtout pour cacher sa véritable humeur… Et aujourd’hui elle n’était pas au meilleure de sa forme, pas la peine d’expliquer pourquoi. De toute façon il ne devait en vouloir qu'à lui-même, si seulement il savait montrait qu'un soupçon de sentiment...

" Ca fait longtemps que tu es là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue90/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (90/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyDim 30 Sep - 18:00

Quand Jensen ouvrit les yeux il eut l'air surprit et son léger sursaut en provoqua un de plus grande ampleur chez sarah.
Il plaisanta.
Il allait mal mais ne voulait sûrement ni en parler ni le montrer.
Il la questionna sur sa présence.
*c'est vrai après tout.Qu'est ce que je fais ici??* se demanda t'elle intérieurement
elle avait trainé dans les rues et ses pas l'avait guidé ici.
"Il me semble te devoir un café non ??" lui répondit elle sans trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue64/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (64/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyDim 30 Sep - 18:53

Jensen aimait bien venir, en gros il aimait bien aller dans des cafés, au moins il restait pas enfermé chez lui à ne rien faire, ou à zapper sur toutes les chaînes… Non, le jeune Osman préférait sortir, prendre l’air, c’était une personne qui aimait bouger, encore heureux vous aller me dire, car pour exercer le métier de barman flair, la meilleure solution était de ne pas rester en place… Il était comme ça Jensen vif… Et puis quand son moral n’était pas à son maximum, rester chez lui, lui serait insupportable. Sortir pour retrouver le moral ou pour oublier, oublier dans l’alcool ? Ca lui arrivait, mais Jensen était responsable, si si… Quand il conduisait, il buvait mais avec modération.

Assis à la terrasse du Startbucks Coffee, le jeune homme avait du se lever pour prendre sa commande car le serveur était bien trop occupé à draguer une Demoiselle… Jensen jeta un bref coup d’œil vers la scène de drague, il devait certainement lui dire le même baratin depuis toute à l’heure. Soit la jeune fille était totalement absorbé par ce que lui racontait le serveur, soit elle s’ennuyait à mort mais ne voulait rien dire, ou alors dans quelques secondes elle lui collerait une bonne claque… Suite à vérifier…

Jensen reporta son attention sur Sarah, qui lui rappelait qu’elle lui devait un café… Ce qui était vrai.


" T’es sûre ?… M’ouais, j’peux pas y échapper… "

Il n’aimait pas que les autres payent à sa place, mais il avait laissé entendre dire, que la prochaine fois Sarah payerait, car il s’en était chargé la dernière fois. Jensen n’avait pas complètement adhéré la chose, mais bon, remettre en cause cette conversation serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue90/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (90/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyDim 30 Sep - 19:28

Jensen avait vraiment l'air ailleurs, malheureux.Sarah senti que ce n'était sûrement pas le moment pour le café en fin de compte.
"A ce sujet. Je t'ai acheter un petit quelque chose .Pour la dernière fois. Ce n'est rien du tout.Juste un geste symbolique.Un merci!!!"lui dit elle en déposant un paquet cado qui semblait avoir été maché par une vache.
" Ne fais pas attention a l'emballage.je l'ai fait moi même." rougit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue64/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (64/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyDim 30 Sep - 20:17

Jensen se douter de tout sauf de ça… Un cadeau… Le jeune Osman fut assez surpris. Il ne tenait pas à refuser le cadeau pour ne pas lui faire de la peine, mais le recevoir ça le gênait… Ce qui ce remarqua par son geste habituel lorsqu’il était gêné, celui de se passer la main derrière la tête.

" … Merci… Mais, attend rassure moi, tu ne vas pas m’acheter quelque chose à chaque fois que j’te paye un café ? "

Lui faire la bise pour la remercier ? Ce n’était pas trop son truc, ça montrait de l’intérêt… De même qu’un merci, mais ce mot était la moindre des politesses, et envers une fille, Jensen ne manquait ni de politesse, ni de galanterie.

" Moi j’trouve que l’emballage est plutôt original… "

Un sourire vint accompagner sa phrase. Maintenant voyons voir ce que contenait ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue90/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (90/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyLun 1 Oct - 10:22

Jensen avait l'air géné.
Que faire pour le mettre à l'aise???
Elle non plus n'était pas trop dans son élément à vrai dire.
Enfin c'était un tout petit rien.
Une babiole.
Le paquet cadeau était surement plus cher que le contenu.
Une petite boule de plastique qu'elle avait eu dans une de ces machines à pièces que l'on trouve parfois dans les supermarché ou sur des places publiques.
Elle avait eu cette idée car elle trouvait cela original et surtout car elle savait que si elle achetait quelquechose de cher, Jensen aurait été encore plus géné.
De plus elle savait que cette babiole l'amuserait surement plus qu'un bracelet noir ou une chemise et elle ne se sentait pas assez proche de lui pour choisir ses chemises .
Même avec l'aide de Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue64/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (64/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyLun 1 Oct - 18:25

En effet c’était original, et Jensen aimait assez tout ce qui sortait de l’ordinaire.

" Le cadeau aussi est original… J’vais t’offrir des cafés jusqu’à temps que j’ai toute la collection… " Fit-il en lui adressant un sourire.

Elle ne lui devait plus rien maintenant, même plus un café. Ils étaient quitte… Jensen fit rouler la boule sur la table, la faisant passer de sa main droite à sa main gauche. Son regard se redressa sur Sarah.


" Alors, dis moi, mise à part avoir été chercher le moyen de me rembourser le café, depuis la dernière fois qu’est-ce qui c’est passé dans ta vie ? "

Jensen glissa un peu sur sa chaise, pour se détendre, ses mains jouaient toujours avec la boule et son regard toujours sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue90/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (90/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyMar 2 Oct - 9:41

Il avait apprécié le cadeau.Tant mieux.
Sarah n'était sûr de rien en achetant cela.
Ce n'est pas le genre de chose qui plait à tous le monde.
Cela ne lui avait presque rien couté, biensûr, mais elle aurait été déçue s'il n'avait aimé cette petite babiole.

*Ce qui c'est pas dans ma vie.... * pensa t'elle.
"Je ne sais pas si Mandy te la dit...mais....nous avons emménagé ensemble dans un appart'...avec un autre gas...Un certain..Adam.
Comme l'appart' est vide , je crois que je vais m'occuper de la déco.Ca m'occupera l'esprit." lui dit d'abords hésitante puis rougissante se rendant compte qu'elle résumer sa vie à trouver des occupations.
"Et toi?? quoi de nouveau dans ta vie ?"
Le questionna t'elle .
Il ne dirait surement rien au sujet de Mandy.Même si le plus grose de sa vie tournait autour d'elle.
Mais comment le juger quand elle aussi évitait certains sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue64/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (64/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyMer 3 Oct - 16:52

Oui il était au courant… Jensen ne disait pas grand chose sur sa vie, mais Mandy était amplement plus confiante que lui, et lui disait pas mal de choses, dont le fait que elle et Sarah avaient emménagé. Jensen lui s’était trouvé une colocataire, enfin c’était l’ancienne jeune fille qui habitait avant dans l’appartement, avant que le jeune Osman y emménage.

" Oui, elle me l’avait dit… Et alors ? Vous vous y plaisez, mise à part qu’il soit encore un peu vide ? Votre coloc’ est sympa ? "

Avec sa colocataire tout allait bien, ils se parlaient sans plus, mais du moment que l’entente était bonne. Avait-il du nouveau dans la vie de Jensen ?

" Toujours en rapport avec les apparts’, je sais pas si tu sais, mais j’ai une coloc’ maintenant. Ca fait plus de deux semaines. "

Et oui, il ne parlerait pas de sa rupture, car ça tournait autour de son cœur, et pour ça, il avait du mal à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue90/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (90/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyMer 3 Oct - 21:49

Jensen avait saisi l'occasion qu'elle avait lui donné.
L'occasion de se défiler.
Il s'était engouffré corps et âme dans la discution sur les colocataires.
C'était surement mieux ainsi, même si la jeune femme savait pertinament que l'âme de Jensen était loin.
" C'est le genre play-boy.que dire de plus?Je le connais à peine."lui répondit elle génée.
C'était le genre de play boy qu'elle fréquenté le temps d'1 soir mais qu'elle laissait vite tomber car on fond, c'était surement le genre de personne qu'elle haissait pour la même superficialité qui faisait qu'elle se maudissait elle même.
Elle laissa passer un moment de silence.
Perdue dans ses pensées noires à son propre sujet.
La vérité c'est qu'elle ne se sentait pas bien ces derniers temps.
Elle était perdue dans un monde trop grand pour elle.
" Et toi ?? ta coloc', raconte!! Mandy ne m'a rien dit" finit 'elle par lacher, se rendant compte du lapse de temps qui c'était écoulé et de la dureté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue64/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (64/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyMer 3 Oct - 22:53

" Tant que l'entente se passe bien… "

Jensen esquissa un sourire. Sarah ne reprit pas tout de suite la parole, ce qui l’étonna un peu, puisque d’habitude elle enchaînait les phrases, mais sans pour autant raconter sa vie, non elle s'inquiétait toujours de savoir comment allaient les autres. Jensen fronça légèrement les sourcils, se demandant pourquoi elle ne disait plus rien… Elle pensait à quelque chose, mais quoi ? La curiosité du jeune homme allait sortir…

" Heu oui ça ce passe très bien avec ma coloc’… Dis… Ca va ? "

Il répondit à sa question, mais en posa une autre toute simple, mais évidente. Peut-être qu’elle pensait à rien de bien important, mais ce n’était pas l’impression qu’avait eu Jensen, et il tenait à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue90/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (90/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyJeu 4 Oct - 10:48

Elle n'avait pas été discrète.
jensen s'était aperçu de son moment d'absence.
De distraction .
De déprime.
Elle décida de lui parler franchement:
" Je n'ai pas le droit.
Je n'ai pas le droit de te parler de moi, de te confier des choses et ce même si je trouve que tu es une personne adorable et que je m'ouvrierais bien à toi.
Tu es important dans la vie de mandy et .....Elle m'en veut déjà pour le cadeau.
Je ne peux pas lui faire ça .
Même si j'en ai envie.
je dois rester loin de toi." lança t'elle desespèrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue64/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (64/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyJeu 4 Oct - 19:42

" C’est qu’un cadeau, rien de plus et puis y a rien mal au fait que tu te confis à moi, au contraire… "

Jensen lui fit un petit sourire, posant gentiment sa main sur l’épaule de la jeune fille. Pour lui c’était une amie avec laquelle il s’entendait bien, le courant passait bien entre-eux deux, un courant amical bien sûr. Avec elle, il parlait facilement sauf et ça comme toujours sur le sujet cœur, il ne disait rien, parlant directement d’un autre sujet.

" Hey… J’aime pas te voir comme ça. Cet air là ne te va du tout, le sourire t’es plus adéquate. "

Un sourire se glissa au bord des lèvres du jeune homme, retirant sa main de l’épaule de Miss Jefferson. Il préférait que ce geste ne prête à confusion. Vous dites qu’il était froid ? Oui, mais il était toujours présent pour les autres. Reprochez lui ce que vous voulez, comme le fait d’être distant, froid et de toujours tout garder en lui, mais Jensen possédait un bon fond, si j’vous le jure…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue90/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (90/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyDim 7 Oct - 0:45

Si il y avait une chose que la jeune fille trouvait mignonne chez Jensen, c'était sa façon d'être partagé en 2 .
Entre l'envie qu'il avait de la consoler et sa peur que cela passe pour plus que de la simple amitié.
"Je vais bien.
On a tous nos moment de cafard.
Mais ça fini toujours pas passer non?" lui dit elle en relevant la tête et en le regardant dans les yeux.
Elle avait dit cela de façon mi sûr mi interrogative et se demanda au fond qui elle cherchait à convaincre.
Lui ou elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue64/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (64/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptyVen 12 Oct - 13:00

" Okay… J’aimerai que ton moment de cafard passe… Tu fais quoi ce soir ? "

Il avait une petite idée derrière la tête, celle de l’inviter au VIP Square, même si il y travaillait ce soir, Jensen pouvait toujours prendre un peu de temps libre et rester avec Sarah. Mais il ne savait pas si elle avait déjà quelque chose de prévu ou pas…

" Tu sais j’travail, mais j’pourrai toujours m’arranger pour te tenir compagnie durant la soirée, si tu viens au VIP bien sûr… Ce que j’espère, au moins ça te changera les idées… "

Il ne savait pas trop comment faire pour lui faire passer ce sale moment… Lui quand il allait pas bien, il ne le montrait pas, il le cachait, comme presque tout ce qu’il pouvait ressentir d’ailleurs. Sa main vint se retirer de l’épaule de la jeune Jefferson, puis il refit passer la boule entre ses mains, attendant une réponse de Sarah, une réponse positive mais si elle était négative, Jensen ne la forcerait pas à venir, parfois on préfère rester seul, en espérant que ce moment passe…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rien de tel qu'un bon café... Left_bar_bleue90/100Rien de tel qu'un bon café... Empty_bar_bleue  (90/100)

Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... EmptySam 20 Oct - 16:44

Sortir...
En avait -elle encore le courage.
Ca lui ferait du bien .
Sûrement

*Allez ma vieille. bouge toi et dit lui oui.*
Mais qu'allait penser Mandy???
"je ne sais pas trop.
A cause de Mandy.
Je...
Bon d'accord.
Juste parce que ça me fera du bien de sortir un peu."
Finit -elle par accepter hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel qu'un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café...   Rien de tel qu'un bon café... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'un bon café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: startbucks coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser