Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles dans un resto chic [pv June]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un resto chic [pv June]   Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:52

Elle souria à Andrew, qui lui proposait d'y aller dès demain matin et qu'ils iraient ensemble pour voir comment cela se passerait.
- Très bien! dit elle en souriant.
Puis elle se mit à rigoler quand Andrew répondit au sujet d'Adam. C'est vrai qu'elle l'inviterait mais de là à le mettre sur la photo de famille et surtout à côté d'Andrew qui n'avait pas l'air de l'apprécié. Elle n'était tout de même pas si méchante que ça.
- Oh ne t'inquiete pas tu en sera pas à coté de lui, dit elle en souriant.
Puis après avoir fini son assiète, il lui proposa de soit prendre un dessert ou d'aller autre part. Elle avait assez manger enfin pour ça part et donc autant y aller quelques part après que Andrew est prit un dessert si il en voulait un.
- Eh bien moi j'ai assez manger mais si tu veux prendre un dessert ça ne me dérange pas, dit elle toujours un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Andrew Marks
SOory ladies I'm sO in LOve
Andrew Marks


Nombre de messages : 110
Age : 33
Amour : June
Job : Capitaine des Yankees
Citation : Boys Just Wanna Have Fun ...
Date d'inscription : 24/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un resto chic [pv June]   Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:15

Andrew sourit à nouveau puis baissa la tête,bon Andrew allait devoir se contenir "oui" il n'aimait pas Adam mais fallait s'y faire donc il le verrait bel et bien en costard le fameux jour tant attendu
-Et toi aussi tu ne seras pas à côté de lui ...
Oui,Andrew se révélait quelques fois particulièrement jaloux voire très jaloux,non pas qu'il se sentait faible face à Adam mais c'était sa façon à lui de prouver à sa femme qu'il aimait ....Façon bizarre,mais il était jaloux...Lorsqu'elle lui demanda si il voulait manger quelque chose Andrew fit non de la tête et se justifia
-Non,non si je veux entrer dans mon costume sur mesure je ne dois pas grossir ...
Il plaisantait,mais pensait vraiment à ne pas grossir histoire de ne pas être le nid des poignées d'amour,il appella donc le serveur lui demandant d'apporter l'addition qu'il règla,il prit June par le bras l'embrassa et arrivés à la sortie du restaurant lui demanda
-Il se fait tard,donc je ne sais pas si tu veux faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ibiza.justforum.net/index.htm
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un resto chic [pv June]   Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:24

Elle rigola légèrement à la remarque d'Andrew.
- Pourquoi irai je me mettre à côté de lui alors que je t'aurais toi, dit elle en souriant.
Puis elle se mit à rire de plus belle quand il lui dit ne devrait pas manger si il voulait rentrer dans son costume.
- C'est vrai que tu es enorme! dit elle pour plaisanter.
Puis elle se leva a son tour, Andrew prit son bras, elle prolongea le baiser qu'il lui donna. puis arrivé à la sortie il lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle ne savait pas vraiment soit ils rentraient pour se reposer soit ils allaient fêter ça avec des amis, pourquoi pas. Elle fit un sourire et lui dit:
- Eh bien soit on rentre ou soit on peu aller fêter ça?
Puis elle l'embrassa à son tour tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Andrew Marks
SOory ladies I'm sO in LOve
Andrew Marks


Nombre de messages : 110
Age : 33
Amour : June
Job : Capitaine des Yankees
Citation : Boys Just Wanna Have Fun ...
Date d'inscription : 24/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un resto chic [pv June]   Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:34

Andrew mit un doigt sur ses lèvres et lui répliqua
-Puis de toute manière,je suis exclusif et la femme que j'aime aussi ... Donc ils seront exclusivement côte à côte ...
Lorsqu'il entendit sa réflexion,il ne pût s'empêcher de rire et de l'approuver en plaisantant
-Toi aussi tu as remarqué ?
Lorsqu'ils devaient établir la suite de leur soirée,Andrew ne pût s'empêcher de se blôttir contre June et de lui mumurer à l'oreille
-Etant un grand égoïste,je préférais t'avoir pour moi tout seul....
Il déposa un baiser au creux de son cou et sentit un léger frisson le parcourir,ils étaient maintenant devant la voiture d'Andrew,oui il fallait l'admettre il jouait le très grand égoîste sur ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ibiza.justforum.net/index.htm
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un resto chic [pv June]   Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:42

Elle rigola légèrement à sa phrase. Egoiste Andrew? Non elle n'aurais jamais pensé ça de lui. En faite si un peu mais elle aussi était assea égoiste enfin dans certain moment, comme celui-ci, voila pourquoi ils s'entendaient si bien.
- Bon alors autant qu'on reste ce soir tout les deux et demain alors on fetera ça avec des amis.
Puis elle l'embrassa langoureusement. Puis elle le regarda dans les yeux avant de rajouter.
- Alors on va chez toi ou chez moi?
La question de la soirée! Eh oui vivant chacun de leur côté chaque soir il fallait bien qu'ils decident qui allait chez qui. Même si c'était souvent June qui allait chez Andrew. Pourquoi? Eh bien vous savez comment son les garçons il préfère leur endroit, enfin bon ça ne dérengeait pas la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Andrew Marks
SOory ladies I'm sO in LOve
Andrew Marks


Nombre de messages : 110
Age : 33
Amour : June
Job : Capitaine des Yankees
Citation : Boys Just Wanna Have Fun ...
Date d'inscription : 24/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un resto chic [pv June]   Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:53

Grâce à son trait de caractère,il aurait le drit de fêter cela avec sa future femme,oui les amis il le verrait demain enfin sa pressait pas donc fallait mieux en profiter en compagnie de sa sublime Princesse
-Okay,je suis d'accord ce soir tous les 2, demain les amis
Il continua le baiser qu'elle lui avait donné et lui fit un clin d'oeil
-Allez juste par habitude on va chez moi ... Là je sûr que Matt' n'est pas là alors que chez toi avec tes colocs qui débarquent toutes les 5 minutes,ca me tente pas d'être surpris ...
Il ouvrit donc la portière du côté passager afin que June puisse s'installer puis ouvrit la portière côté conducteur,il s'installa au volant de son coupé et démarra,dehors une lègere brise se levait ce qui faisait voler les feuilles des arbres
[ Qui fait le topic ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ibiza.justforum.net/index.htm
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un resto chic [pv June]   Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:56

{FIN}
[Je te laisse le faire je te sens inspiré xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un resto chic [pv June]   Retrouvailles dans un resto chic [pv June] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles dans un resto chic [pv June]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina]
» Girls-chic@hotmail.fr
» Avec ma best (PV June)
» Seule [June]
» Coffee Time {{ June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Soho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser