Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 YOU LOVE ME <3

Aller en bas 
AuteurMessage
YOULOVEM
Invité




YOU LOVE ME <3 Empty
MessageSujet: YOU LOVE ME <3   YOU LOVE ME <3 EmptyDim 14 Oct - 14:44

- Nom du site ou forum: YOU LOVE ME
- Adresse du site ou forum:
- Bouton: YOU LOVE ME <3 Logo3410
- Synopsis:

HAN vous êtes jeune ou parfois vieux , vous adorez tout ce qui coute chers, tout enfin presque tout est magnifique ici dans cette grande ville je vous présente NEW YORK autrement dit pour les plus chic N.Y.

ICI aucun regret car vous trouverez toujours quelque chose à faire , mmm dRAGUER , faire la fete, shopinger et bien sur galndouilller.

N.Y c'est plusieurs groupe les ELTES qui eux et elles sont assez populaires et connues de tout le monde , eux ils sont richissimes, acteurs , ou bien encores manequins mais il y a des exception des danceurs , basketteur , footballeur.
Puis vient les NEW YORKAIS eux ils viennent parfois d'ici ou de très loins mais eux ils savent une chose ils vont rester habiter la pendant plusieurs anné ou bien quelques mois , mais ils habite ici et cette ville leurs appartient . NIARK pas de chichi car new yorkais et en dessous des ELITES ne veut pas dire pas connues bien au contraire pratiquements beaucoup de personnes les connaisent , eux et elles aussi sont très riches et beau .
PUIS vient ceux la qui sont venu pour longtemps ou pas longtemps à NEW YORK ils ont parfois des attachement aux personnes a N.Y ou bien les autres viennent car ils aime la ville ou bien encore ils viennent comme sa en vacance.

une seule chose :

YOU LOVE ME .....

- Nom de l'admin: Heather Spencer & Co-admin : Kelly-Ann Stevens.
- Pourquoi devenir partenaire: Car comme beaucoup de forum j'ai besoin de membres , et je souhaite qu'il soit bon posteur comme les votre , qu'il soit actifs comme les autres . Et même si je n'ai encore que très peu de membres il me faudrait des partenaires pour que l'on puisse s'apporter l'un enfer l'autre des membres.
- Divers (facultatif):

Je sais bien que cela est accepté que si il y a 8 membres mais la justements je cherches des mmbres , vous serez donc ajouté dans la partie partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
YOU LOVE ME <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City-Of-Paris-Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Before* :: Others :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser