Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Julia Lantier [Finit]

Aller en bas 
+2
Adam Cooper
Julia Lantier.
6 participants
AuteurMessage
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue50/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptySam 13 Oct - 17:01

1- Identité:
Nom: Lantier
Prénom: Julia, Brooke, Gabrielle
Age: 24 ans
Nationalité: Américaine mais à des origines brésiliennes par sa mère.
Lieu et date de naissance: New York le 23 novembre 1983.


2- Desciption:

Description physique : Julia a tout simplement un physique de rêve. Non ce n’est pas de la prétention, c’est une simple constatation et qui est vraie. Musurant 1m76, possédant un physique de rêve, un teint halée dû à ses origines brésiliennes et des yeux magnifiquement verts émeraudes, la jeune femme a tout pour plaire. Ces longs cheveux dont elle aime changer la couleur (à l’origine ils sont bruns), sont la plupart du temps légèrement ondulés sur ses épaules ou bien bien coiffés soigneusement avec un brushing. Mince, elle a un tempérament ainsi et n’est pas anorexique ou ne s’empêche pas de manger comme certains pourraient le pensée. Au contraire, gourmande, elle ne lésine pas sur les bonnes choses. Son physique est l’entretient tout de même en pratiquant tout les matins du sport en particulier en faisant du jogging dans Central Park seule ou avec ses amis.
La jeune femme aime aussi prendre soin d’elle non seulement en faisant du sport mais aussi en utilisant tout sorte de produits lui permettant de garder son teint éclatant et une peau tout particulièrement douce. Elle apprécie de prendre des bons bains de temps en autre après une dure journée de travail pour se détendre un petit peu. Mis à part cela, la jeune femme étant mannequin, sa démarche n’est pas totalement dépareillée de son métier. Quand vous la croiserez dans la rue vous pourriez légèrement croire que la belle est un tantiné prétensieuse, or ce n’est pas du tout le cas. Elle aime aussi se maquiller légèrement, préférant le natural lorsqu’elle sort durant la journée et apprécie de porter des vêtements tout à fait normal où elle peut être à l’aise. Bien évidemment, comme toutes filles qui se respectent, elle adorent se faire belle pour les grandes soirées organisés soit par son travail, soit pour une sortie entre amis en boite de nuit. Là, elle se maquillera un peu plus en essayant de mettre le plus possible ses magnifiques yeux verts en valeur et côté vestimentaire, elle fera tout pour mettre en avant son physique qui, avoons-le, est très avantageux…

Caractère ( 5 lignes minimun ):
On a tous des qualités et des défauts. Et Julia ne fais pas partit des exceptions (même si nous savons tous qu’il n’en n’existe aucunement d’exceptions). Bref, nous ne sommes pas là pour ça mais pour parler du caractère de la belle Miss Lantier. Commençons par les défauts et gardons le meilleur pour la fin. Le premier défaut qui nous vient à la bouche en parlant de cette chère Julia est têtue : en effet, elle n’en fait strictement qu’à sa tête et ne tient pas vraiment compte des (bons) conseils de ses amis dans les situations où elle devrait plutôt en prendre compte. Ses meilleurs amis ne cesse de lui reprocher mais elle ne veux rien entendre. Légérement bornée, cela lui créer souvent des problèmes alors qu’il lui suffisait juste de demander conseil à des personnes qui lui sont proches. Autre chose, la jeune femme est plutôt franche : quand elle a quelque chose à dire elle le dit un point c’est tout. Ca plait, ça plait pas, tant pis. Au moins, on ne peut pas lui reprocher d’être hypocrite ou même focus comme le sont souvent catalogués les personnes de New York et faisant partit de la haute société. Seulement, elle est spontanée et même un peu trop et ne réfléchit pas trop avant de faire quelque chose que ce soit de passer à l’acte ou de parler. Comme quoi, le dicton « vaut mieux tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler » est bien vraie car là aussi, sa spontanéité ne lui attire pas que de la sympathie… Un autre côté de la personnalité de Julia qui pourrait dérangée serait son côté séductrice. En effet, elle aime se faire voir et surtout par les garçons qui lui plaisent lors de soirée en boite de nuit ou autres. Danser de manière sexy ou s’habiller de manière également sexy, elle aime. Bien évidemment, n’allait pas croire que c’est une vraie pouf*** mais elle s’est y faire. Légérement aguicheuse, elle sait comment faire tourner la tête aux hommes et comment les séduire… mais alors, pourquoi n’arrive t-elle pas à séduire son meilleur ami Jared dont elle est éperdument amoureuse???
Raaa passons au meilleur maintenant : les qualités. Ah ça, la belle Julia en a tout autant que des défauts. A commencer par son attention envers ses amis. Très à l’écoute, on peut facilement lui faire confiance et compter sur elle lors des moments difficiles. Essayant du mieux qu’elle peut à donner des conseils à ses amis lorsque ces derniers ne vont pas bien ou à essayer de leur donner le sourire, ça Julia est la première. Certes, elle n’est pas non plus Madame Parfaite et ne peux pas toujours résoudre les problèmes des autres (faudrait déjà qu’elle résout les siens), la jeune femme est tout de même une très bonne ami qui aura toujours sa porte ouverte pour vous. Cependant, sensible, il est vrai qu’elle peut très facilement laisser quelques larmes s’échapper surtout lorsqu’elle a passé son temps à écouter son meilleur ami Jared, lui parler d’une autre fille qu’il aime alors que la pauvre Julia l’aime depuis un bon bout de temps. Bien évidemment, ça le jeune homme l’ignore. Rassurez vous elle ne pleure pas seulement que pour des histoires de garçons mais quand quelque chose la vexe ou lui déplait, elle se lâche. Mais la plupart du temps, pas en public mais plutôt quand elle est toute seule. Bref, mis à part cela, c’est une jeune femme qui est très déterminée et lorsqu’elle veut quelque chose elle fera tout pour l’obtenir (côté professionnel et privée mis à part encore une fois pour Jared…). Sérieuse dans son travail, celui-ci lu plait énormément et elle ne manque pas de mettre tous les atouts de son côté pour parvenir à ses fins. Elle n'est pas du genre à baisser aussi rapidement les bras… Amusante et fêtarde, elle adore faire rire ses amis et ne manque jamais de faire bouger les troupes lorsqu’ils tombent tous légèrement dans l’ennuie. Fêtarde, comme je vous l’ai dit, elle adore s’amuser et faire la fête jusqu’à pas d’heure et vous êtes sûr, qu’en sa compagnie, vous ne vous ennuierai jamais…
J’ai oublié un petit détail tout à l’heure. Il faut savoir qu’avec cette histoire de Jared, la jeune femme a tendance à se consoler comme elle le peut en ayant de nombreuses histoires d’un soir. De plus, elle est très jalouse de la jeune Mischa puisque c’est elle pour qui Jared en pince… Donc ne vous étonnez pas si Julia jete des regards noirs à la jeune femme ou lui parle sur un ton sec lorsqu’elle la croise quelque part…

3 qualités: Attentionnée, tendre et déterminée.
3 défaults: Séductrice, légérement aguicheuse, Jalouse et têtue.
Signe(s) particulier(s): Il lu arrive parfois de faire semblant d'apprécier une personne juste pour faire bonne impression ou bien de faire semblant d'apprécier Mischa lorsque Jared est dans les parages. Autrement, elle n'a aucun tatouages mais elle a un piercing au nombril.


3- Profil:

Famille ( 3 lignes minimun ): Ses parents vivent toujours à New York non loin de son appartement de l'Upper East Side quant à son frère, Christopher, depuis ses 16 ans, elle n'a plus de ses nouvelles... Cependant, celui ci devrait revenir dans peu de temps en ville, mais ça, elle l'ignore...
Histoire ( 8 lignes minimun ): A voir plus bas...

Affinités: Sa meilleure amie est Hope Cassidy. Elle la considère vraiment comme la soeur qu'elle n'a jamais eut et elle lui confie tout et vice versa. Son meilleur ami est Jared Martin mais elle est aussi attirée par lui. Seulement, le jeune homme ne fait que lui parler de Mischa Parker dont il est amoureux...


4 - Vous:

Prénom: Célia
Age: 17 ans et demi^^
Ton niveau de rp sur 20: Heu, je dirais 15/20
Où as tu connu le forum? Pub faite par ma Rikanounette (alias Blair ici) sur mon fofo^^
Comment tu le trouves? J'aime beaucoup le design et je vois qu'il est actif donc que de points positifs^^
Combien de jours sur 7 viendriez vous? Etant donné que je suis en terminale, je ne viendrai pas régulièrement dans la semaine. Mais rassurez vous, je ferai tout pour être active dans mes sujets pendant les week end^^.
Code: Sweet
Avatar: Ana Beatriz Barros


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue90/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (90/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptySam 13 Oct - 17:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue100/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptySam 13 Oct - 17:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue50/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptySam 13 Oct - 18:11

Merci à vous deux! Je pense finir ma fiche dans la soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue100/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptySam 13 Oct - 18:12

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue100/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptySam 13 Oct - 20:03

Welcome miss
dis donc quelle description lool
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue50/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptySam 13 Oct - 20:09

Merci ma prochaine Pire ENNEMIE!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue100/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptySam 13 Oct - 20:10

MAIEUH c'est pas ma faute a moi (moi lolitaaa lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue50/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptySam 13 Oct - 20:14

Mouai pas totalement persuadée... Rolling Eyes Je plaisante va t'en fais pas on verra bien au fil du jeux! Bon j'arrête de flooder sinon je vais me faire tuer et j'ai pas très envie!! Et je cours finir mon histoire pour enfin commencer à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue100/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptySam 13 Oct - 20:23

Bienvenue miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue50/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptySam 13 Oct - 22:41

Désolé, pas de place donc je met l'histoire ici :

La belle Julia Brooke Gabrielle Lantier naquit un soir d’automne, le 23 novembre 1983 pour être exacte dans le grand hôpital de la ville de New York. Née de parents tout deux riches et issus de famille aisée, elle était la deuxième fille de la famille. En effet, deux ans plus tôt, ses parents avaient eut un adorable petit garçon nommait Christopher Alexis Lantier qui les avaient comblet de bonheur. Mais ils le furent encore plus avec l’arrivée de cette jolie petite fille qu’était Julia qui, faut l’avouer, est née avec une cuillère en or dans la bouche. En effet, elle est déjà dès sa naissance toute mignone avec ses petites joues qui resortent et ses beaux petits yeux verts, d’un vert que l’on ne manque pas dès le premier regard. Bref, comme vous vous en doutez, cela ne s’arrête pas là… Car oui, ses parents sont riches il ne faut pas l’oublier et donc, non seulement elle grandira entouré de ses deux parents qui l’aiment énormément mais aussi elle aura tous ce qu’elle voudra. Et oui, habitant dans l’Upper East Side, l’un des quartiers les plus huppés de la ville, on ne peut pas dire que la famille est du genre à manquer d’argent. Donc tous ce que leurs enfants veulent, ces derniers l’obtiennent. Quel bande de petit veinard. Sa mère, Lina, d’origine brésilienne mais ayant vécut toute sa vie à Miami puis à New York, exerce le métier de journaliste et photographe. Quant à son père, Michael, d’origine américaine mais aussi française par son père, ce dernier est un grand avocat très réputé et surtout très demandé.
Dès son plus jeune âge, Julia grandit donc dans l’Upper East Side avec son grand frère avec qui elle ne manque pas de se chamailler à longueur de temps. Autrement, sa mère étant photographe, intégre déjà sa petite fille chérie dans le milieu de la mode. En effet, alors que sa mère a une séance photo pour photographier des petites filles pour une ligne de vêtements, elle pense tout de suite à sa fille. Car oui, elle sait d’or et déjà que sa fille pourra très bien exercée le métier de mannequin avec son caractère bien trempé pour son jeune âge mais aussi pour son petit minois adorable pour lequel tout le monde craque. Et d’ailleurs, c’est-ce qui plû au directeur de la marque en question pour enfants et il décide donc d’intégrer la petite Julia au casting. Bref, cela ne s’arrête pas là puisque la filette est même engagé pour plusieurs autres séances photo. Ce qui fait le bonheur bien entendu de leur parents qui voit en leur petite fille un bel avenir. Car, ça c’est sûr, quoi qu’elle décide de faire plus tard, la jeune Julia n’aura pas de mal à se faire remarquer et à sortir du lots et donc de parvenir à faire ce qu’elle souhaite.
Mais bien sûr, la petite Julia devient une grande et c’est à l’âge de 9/10 ans qu’elle se rend compte qu’elle est passionnée par la mode. Elle s’intéresse à tout ce qui touche à ce domaine là et adore déjà faire les magazins accompagné de sa mère où elle les dévalise à chaque fois. Mais bon, étant donné que la petite famille à les moyens et l’argent, il n’y a pas de soucis quant au fait qu’ils doivent dépenser de grosses sommes d’argent pour leur petite dernière. En grandissant d’ailleurs, vers ses 12 ans, le frère de Julia alors agé de 14 ans, reproche à ses parents de ne s’occuper justement que de la petite dernière et moins de lui. Vous l’aurez compris, il était en pleine crise de l’adolescence mais d’un côté, il est un peu vrai que ses parents, surtout sa mère, s’occupaient un peu plus de Julia. Mais rassurez vous, non pas qu’ils aimaient pas leurs fils, bien au contraire, mais on sait tous que les garçons sont plus débrouillards que les filles et qu’eux, savent se défendre. Et c’est à partir de cette âge là que Chris commence à détester sa sœur car elle le centre de tout les intérêts d’après lui alors que c’est totalement faux. En grandissant, cela ne s’arrange pas vraiment car la jeune Julia à présent adolescente se forge encore plus son caractère et n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si petits, les deux enfants étaient très proches, là on ne peut pas vraiment dire que c’est le cas. Jalousie de la part de Chris? C’est fort possible mais Julia y est aussi pour quelque chose. Elle adore faire enrager son frère et s’amuse même de la situation que celui-ci reproche à ses parents, ce qui n’arrange pas leurs rapports. Dès l’âge de 18 ans d’ailleurs, alors que Julia n’a que 16 ans, Chris décide de voler de ses propres ailes et d’aller étudier à Los Angeles, coupant les ponts non seulement avec sa sœur mais aussi avec ses parents à qui il reproche énormément de choses…Bref, depuis, on ne peut pas dire que Julia a eut des nouvelles de son frère et elle le regrette amèrement… Elle espère juste, qu’un jour, il refera surface dans l’Upper East Side et se rendra compte enfin qu’il se trompeaient totalement…
Pour en revenir à l’époque de l’adolescence de la jeune femme, il est vraie qu’elle était plutôt le genre de fille que tout le monde enviait. Elle était belle, grande, avec un physique des plus avantageux et tout les mecs ou presque voulaient sortir avec elle. Et ça dès le collège. Bien évidemment, Julia était fière de cette image que tout le monde avait d’elle et était fière d’être la petite populaire du collège et du lycée les plus réputées bien entendu du coin. Elle jouait même de cette image et cela lui valut également le statut de fille prétentieuse et arrogante. De plus, elle adorait dire à tout le monde qu’elle avait été engagé dans une agence de mannequin très connut et que pendant les vacances, elle partait de temps à autre à Los Angeles ou même à Londres pour faire des séances photo… A c’est bien beau tout ça, mais l’image que donne Julia d’elle n’est pas vraiment valorisante… Seulement, ses vraies amies eux seul savent qu’en vérité, la belle miss n’est pas comme ça. En effet, dès le collège, elle rencontre sa meilleure amie, Hope Cassidy. Et au lycée, elle rencontre Jared Martin avec qui elle passait énormément de temps… Si bien, qu’elle tomba même amoureuse de lui et n’a jamais osé lui avouer… Oui, car encore aujourd’hui, la jeune femme était toujours attiré par son best mais malheureusement, il en aime une autre et ne cesse de lui en parler : Mischa Parker. Bien entendu, elle ne peut pas voir cette fille à présent et personne n’est évidemment au courant des raisons pour lesquels elle la méprise autant.
Une fois le lycée terminé, la jeune Julia rentre dan une école de mannequinat de la ville et prend également en parallèle des cours de journalisme au cas où. Comme l’avait bien deviné ses parents, c’est dans l’univers de la mode que leur fille décide de se diriger. Restant trois ans dans l’école de mannequinat et recevant son diplôme de journalisme la même année, elle trouve immédiatement après ça un contract avec une grande ligne de vêtements et voyage à travers le monde. Alors âgé de 21 ans, sa carrière démarre très bien. C’est ensuite à New York qu’elle décide de rester pour faire sa carrière de mannequin même s’il lui arrive surement de partir dans les plus grandes villes du monde pour de grands défilés. Maintenant agée de 24 ans, la jeune femme est célibataire et préfère profiter de sa jeunesse en s’amusant avec les mecs, ne cherchant pas forcément de relation sérieuse. Mais nous savons tous que si elle fait ça, c’est en réalité parce qu’elle essai d’un côté de rendre jaloux son meilleur ami, Jared, afin que celui-ci ouvre enfin les yeux… Est-ce que ça va marcher? Seul l’avenir nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
Matthew Harper

Matthew Harper


Nombre de messages : 153
Amour : « av℮c Hop℮ »
Job : captain&play℮r d℮s NY Giants
Citation : « n℮ laiss℮ pas périr ce héros qui habit℮ ton âm℮ »
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue94/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (94/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptySam 13 Oct - 22:59

Oh, la meilleure amie d'Hope xD
Bienvenue Miss =) Belle Fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue50/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptySam 13 Oct - 23:00

^^Le petit ami de ma meilleure amie^^!! La petite chanceuse xD! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue100/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptyDim 14 Oct - 2:42

Validée belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Julia Lantier [Finit] Left_bar_bleue50/100Julia Lantier [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)

Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] EmptyDim 14 Oct - 10:50

Merci^^! Est-ce que tu pourras retirer le point à la fin de mon pseudo?? Mici d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
Contenu sponsorisé





Julia Lantier [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Julia Lantier [Finit]   Julia Lantier [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Lantier [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend un verre [PV Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Before* :: Passeport :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser