Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Left_bar_bleue100/100Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty_bar_bleue  (100/100)

Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty
MessageSujet: Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey|   Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| EmptyVen 12 Oct - 20:47

Anton etait toujours aussi curieux de decouvrir sa nouvelle ville et il serai pret a passer par tous les endroits pour la connaitre de mieux en mieux.. On ne pouvait pas dire que le monde marin le passionnait, surtout depuis qu'il avait perdu "Bob le poissons rouge", son poisson rouge justement.. Il avait été tromatisé de la vitesse a laquelle ces tites betes pouvaient mourir.. Mais apres tout il fallait bien faire le deuil un de ces jours.. Et c'etait le jour.^^

Anton entra dans l'Aquarium apres avoir payé sa place. Il penetra dans l'obscurité et se dirigea vers l'aquarium des requins.. Il regardait avec tout de meme pas mal d'interets ce qu'il se passait. C'etait des cicle, tous les poissons faisaient le meme trajet a chaque fois.. Ils tournaient en rond, c'etait un peu lassant mais lorsqu'on s'y interessait, c'etait vraiment perturbant!

Il lui avait une jeune femme a coté de lui, elle semblait aussi passinnée que lui.^^ Il l'observa un instant et lui dit ironiquement:


D'autant les poiskaï ne m'interessent pas tellement, que toi tu a l'air réellement passionnée..
Il rit legerement et regardait sa réaction en esperant qu'elle savait qu'il s'adressait a elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Shany Spencer
Prince'sse.&.Shut.Up.
Shany Spencer


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Left_bar_bleue100/100Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty_bar_bleue  (100/100)

Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty
MessageSujet: Re: Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey|   Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| EmptyVen 12 Oct - 21:03

Han aujourd'hui Zoey n'avait rien d'exceptionel a faire , pas un garçons en vue , c'est pour cela quelle décida d'aller à l'aquarium peut etre quelle va y rencontrer quelqu'un et passer la journée avec , car la ville elle la connaissait pas beaucoup du moins juste par des écos , mais les écos ne sont souvent pas bons.

Enfin elle se leva , pris son p'tit déjeuner , prenna sa douche , se maquilla et metta comme d'habitude trois heures avant de choisir ce quelle allait porter , Puis au bout de ce temps la elle avait réfléchit à quoi porter et sont sourire pris forme sur ses jolie et irrésistible lèvres , elle allait mettre un slim balanc , un haut hypra décolté noir avec une tête de mort dessus et des converse blanche et avec des têtes de morts noir dessus .

Puis pr^te elle sorti et pas tro écologiste elle y alla à pirds possibilité de rencontrede personnes en cours de route , bah résultata final NAN personnes , il fesait pas si chaud que sa et comme une petite bourgoise de service elle n'avait pas pris de veste ou de menteau , bah la pauvre Zoey elle se retrouvait en tee shirt , 'fin débardeur hypra décollter dehors et elle aviat froid .

Heuresement elle arriva à l'aquarium , elle entra paya et se diriga vers les requins pendant 5 minutes sa ne l'intérressait pas car elle à faillit se faire bouffer par un requins à l'age de 14 ans et depuis elle déteste c'est animaux la mais aujourd'hui était le jour de vaincre sa phoebie , elle n'était pas intéressser , elle regardait cet aquarium quand tout à coup une voix masculine lui parlit , HAN YA un boy's dans cette ville , il parlait irroniquement sa se voyait, il la tutoyait puis Zoey se retourna et lui répondit :


_Franchement j'ai une tête à aimer des trucs machin qui ont failli me bouffer ?

Puis Zoey remarqua qu'il était assez beau , mais elle craquait pas comme sa la jeune fille , elle lui fit un joli sourire irrésistible et le regarda pendant 2 secondes puis changea son regard et le mit vers les requins qu'elle détestait plus que tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Left_bar_bleue100/100Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty_bar_bleue  (100/100)

Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty
MessageSujet: Re: Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey|   Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| EmptyVen 12 Oct - 21:30

Anton vit que la jeune femme avait bien compris qu'il s'adressait a elle. Et ca n'avait pas non plus semblé la deranger et tant mieux!! Ce qu'il voulait lui s'etait engager la conversaton et rien de plus..
Il remarqua que la jeune femme etait vetue assez legerement et se demanda si elle n'avait pas froid. Mais c'etait des question qu'on ne se posait juste instinctivement sans y reflechir, car on n'aurai pas le culot de le demander alors que ca ne nous regardait pas.

Il ecouta la jeune femme lui repondre.. Elle avait faillit se faire bouffer apr un requin?! Ben si ca avait été lui, jamais il ne serait venu ici.. Mais il respectait parfaitement son choix d'avoir voulu venir, si avait arrivait a passer outre c'etait tant mieux.

La jeune femme tourna la tete et Anton ne repondit rien.. A vrai dire il ne s'attendait pas a ce qu'elle lui reponde ca.. Qui aurait pu deviner en meme temps?!


J'aurai pu tout deviner mais pas ca..

Il avait finit par sortir cette phrase apres quelques bonnes minutes de silence.. Il sourit a la jeune femme pour lui montrer qu'il etait toujours aussi de bonne humeur, meme s'il ne savait pas si elle etait de bonne humeur ou non..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Shany Spencer
Prince'sse.&.Shut.Up.
Shany Spencer


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Left_bar_bleue100/100Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty_bar_bleue  (100/100)

Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty
MessageSujet: Re: Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey|   Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| EmptyVen 12 Oct - 21:45

HAN faudrait pas que Zoey se remémore cette scene quelle ne veut en aucun cas revivre et la tous ses requins lui font mal , très mal elle ne se sent pas super bien et donc décida de sortir mais bon elle allait pas laisser le gars la tout seul alors quelle n'avait rien à faire de sa journée.

Je vais vous raconter une histoire celles de deux meilleure amies qui un jour décidaient d'aller se baigner en mer, Pacifique cela vous dits quelque chose , en effet se jour la tout se passe bien sauf que elel n'ont pas pieds , l'eau est chaudes et rien ne voit le danger arriver , mais d'un coup un cercle de requins les entoures Zoey paniquée se met à crier et tout le monde l'entend car elle n'était pas trop loin de la plage , c'est alors que la des sauveteurs arrive la sauve elle et sa meilleure amie mais depuis se jour la elle ne veut plus aller se baigner dans la mer , juste la piscine .

Très interresssant je sais mais ceci pourrait arriver à tout le monde , c'est alors que Zoey enttend le garçons lui parler , han il aurait en effet jamais pu deviner car elle n'a pas de traces physiques mais juste dans la tête .

Elle proposa alors au garçons si il voulait passer la journée avec elle .


_sa te dirait de passer la journée emsemble ?

elle ne le regarda pas car elle n'aimait pas le regard sur elle car Zoey n'était pas une fille hyper comme les autres , elle avait un look tout à elle et meme son caractère pouvait changer d'un moment à un autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Left_bar_bleue100/100Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty_bar_bleue  (100/100)

Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty
MessageSujet: Re: Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey|   Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| EmptyVen 12 Oct - 22:10

Anton attendait une replique de la jeune femme et encore une fois il ne s'attendait pas a celle la. Lui qui avait juste engegé la conversation avec elle pour plaisantait un peut, lui avait en trop hésiter de passer la journée avec elle.. Et puis honnetement pourquoi pas, lui n'avait rien a faire de sa journée et la jeune femme avec qui il etait etait assez"strange" ou plutot differente. Il sentait qu'il allait bien s'entendre avec elle. Elle avait l'air d'un personnage assez unique, et elle avaitdur vivre une histoire assez unique qui peut etre l'avait changée a vie.. Anton regarda la jeune femme qui elle ne le regardait pas et lui dit:

Okai, je suis partant... Mais tu est assez speciale comme fille toi, on te l'a deja dit?!

Il regarda maintenant devant lui. Ils etaient les deux seuls "idiots" a rester plantés la devant l'aquarium. Ca se voyait bien qu'ils etaient tous les deux pas du tout interesés par ce qu'ils se passait, mais meme Anton ca l'amusait.. Il s'apretait a passer une journée avec une fille assez speciale, mais ca promettait d'etre gay. Il avait simplement hate de voir ce que ca pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Shany Spencer
Prince'sse.&.Shut.Up.
Shany Spencer


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Left_bar_bleue100/100Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty_bar_bleue  (100/100)

Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty
MessageSujet: Re: Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey|   Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| EmptySam 13 Oct - 18:35

AHHHHHHHHHHHHHHH j'aime pas les requins , j'aime pas les garçons car c'est deux la ils vous brise le coeur à jamais , mais j'aime bien les garçons car quand ils ont une copine tu peut fiare mal à leur copine et tu peut t'amuser avec le garçons.

Voila la façons de penser de cette petite bourges , la méchansseter et elle allait très bien et je dirait meme parfaitement bien emsemble ! HEIN quoi je viens de lui proposer de passer la journée emsemble , bah oui logique c'est un garçons et moi j'ai rien à faire de ma journée alors faut bien trouver des occupations , HAN quoi il à dit quoi moi 'ETRANGE ?? NAN mais il regarde pas la bas les filles toute timide qui n'ose à peine te regarder ou encore c'est anorexique qui n'ose meme pas ta parler , 'fin bon la vie est rempli de CON mais moi je fait parti de la gatégorie j'suis pas conne , j'suis riche , j'suis belle , j'suis unique , j'suis parfaite et j'suis une PRINCE'SSE 'fin bon j'ai tout ce qu'il me faut en gros.
Puis SHANY lui répondit sur un ton assez étonné .


_HEIN QUOI ?? MOI ETRANGE NAN MAIS TU SAIS TU ME CONNAIS PAS ASSEZ POUR ME JUGER .

puis elel commença à partir en attendant l'autre , oui l'autre elle ne connait pas son nom alors sa s'ra l'autre , HAN très joli l'autre mais la prochaine fois évite de me juger si tu veut pas te faire draguer , 'fin sa va arriver de te faire draguer par moi SHEYRY car t'a pas finit avec moi , j'te rencontre , tu me rencontre tu me lache et moi je te lache pas .

HAN j'adore eter comme sa mais pas devant des REQUINSSSSSSSSSSSSSS.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty
MessageSujet: Re: Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey|   Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poissons rouges.. jaunes, verts.. |Zoey|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Coney Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser