Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anton..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue100/100Anton.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Anton..   Anton.. EmptyDim 7 Oct - 16:13

Anton venait d'arriver. Le trajet London-New Yok s'etait plutot bien passé. Anton qui etait un peu angoisser de comment tout ca allait se passer n'avait pas reussi a fermer l'oeil de tout le voyage. Il venait de passer 11heures dans l'avion. Logiquement il devrait etre trop fatiguer pour faire quoi que ce soit, et c'etait le cas, mais il avait besoin d'un bon café. Alors qu'il passait entre la 8° et 9° rue, Anton sentit une bonne odeur de café, cette odeur qui appaise et attire des qu'on la percoit. Et Anton etait encore plus sensible acette odeur. C'est en avancant encore quelques metres qu'il apercu d'où venait cette odeur. Une enseigne assez imposante dominait une bonne partit de la surface du batiment. Il y avait ecrit dessu: Starbuck Coffee. Il s'y dirigea avec hate et ouvrit la porte. L'odeur etait maintenant plus imposante, mais cela convenait parfaitement a Anton.

Il y avait une bonne ambience dans le café, et il n'etait pas tres bondé ce qui biensur etait un plus pour lui, etant clostrophobe. Il se dirigea vers le comptoir et s'y assit. Il commanda un café et observa un peu les gens qu'il y avait autour de lui. Certain semblaient habitué, par rapport a la facon dont ils parlaient avec le serveur, et d'autre semblaient de passage lisant leur "New York Times" comme d'habitude..

Son café arriva et il en bu une gogée. Apres tout ce temps a essayer de se poser et de s'aérer l'esprit, ca lui faisait du bien d'etre dans un café chaleureux, en train de boire un bon café.. C'etait une nouvelle vie qu'il commencait alors autant paritir du bon pieds..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue55/100Anton.. Empty_bar_bleue  (55/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyDim 7 Oct - 19:51

Elena venais de voir sa soeur chez elle.Elles venez de faire les magasins,et Serena Fatigué decida de prendre les sacs de sa soeurs et de rentré a la maison pour se reposé,alor que Elena,elle, allez dans le Starbuck Coffee pour boire un bon cafet chaud.Alor elle entra et ses talons fesais assez de bruit sur le parket du coffe.Alor elle alla a une table libre ou il y avais un jeune homme seul,alor elle s'aprocha et dit
Bonjour...Je peux m'assoir en face de vous?
Elle etait un peu timide de demendez sa comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue100/100Anton.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyDim 7 Oct - 20:19

Anton buvait tranquillement son café. Il faisait beau dehors et les rues de New Yoks etait presque surpeuplés. C'etait un bon jours pour se promener et faire des emplaites, et vu tout le monde qui se trainait dehors, on croirait que ce jours la tous les New Yorkais avaient eu cette idée la. Mais ca avait au moins l'avantage de mettre Anton de bonne humeur. Il aimait ces ambiances la.. Ca le motivait tout allait assez vite, ca ne donnait pas l'envie de trainer...

Puis Anton fit un peu bousculé dans ses pensées lorsqu'une jeune femme lui adressa la parole. Il mit un peu de temps a réalisé ce que la jeune femme venait de dire.. Puis il comprit et il lui adressa un sourire timide, il n'etait pas du genre a parler comme ca aussi facilement aux gens, c'est si en face d'elle c'etait plutot le cas alors ca serai plus facille.


Oui biensur vas y..

Il lui sourit en attendant qu'elle s'assoit..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue55/100Anton.. Empty_bar_bleue  (55/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyDim 7 Oct - 20:24

Elle voyais bien qu'il etait dans ses pencée se qui la fit sourire,puis elle commenda un cafet et se fis servire a la table.Elle lui adressa un sourire avant de s'assoir entierement et de dire un Merci
Merci...
Puis au bout de quelque seconde son cafet atteris a la table puis elle paya,mes elle paya aussi la cafet du jeune homme en face d'elle.
Elle but sont cafet doucement pour ne pas se brulé.Puis elle jetta des coup d'oeil sur le jeune homme.Elle nosé pas lui parlé.Elena etait plutot timide
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue100/100Anton.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyDim 7 Oct - 21:38

Anton remarqua mais un peu tard que la jeune femme lui avait payé son café.. Il etait un peu géné qu'elle ai fait ca, c'etait vraiment pas la peine et il ne voulait pas qu'elle se sente obligée du tout. Il la regarda. Enfin.^^ Elle etait tres jolie. Elle avait un visage tres plaisant et un sourir attendrissant. Il lui dit alors.

Il ne fallait vraiment pas tu sais..


Il lui adressa un autre sourire avant de glisser:

Je m'appelle Anton Ewiit.. Je suis ravis de te rencontrer, et toi?!

Il resta a lui sourire. C'est vrai qu'il etait asez timide, mais la jeune femme lui semblait simpathique. Alors il ne voulait pas passer a coté de quelqu'un avec qui il pourrait s'entendre a merveille au risque de le regretter..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue55/100Anton.. Empty_bar_bleue  (55/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyLun 8 Oct - 18:50

Elle tourna la tete en voyant que le jeune homme lui parlais,puis elle dit en fesant un tres jolie sourire

Ben sa ma fais plaisir...

Elle souriat,puis dit tendrement

Enchanté Anton...Moi C'est Elena Menfis..Sa fais Longemp que tu est dans cette ville? Car je ne tes pas vue...


Elle voulais le connaitre un peu mieu on ne savais pas se que le destin lui reservé alor elle dit

Tu est au Lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue100/100Anton.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyLun 8 Oct - 22:43

Anton sourit. C'etait une jeune femme charmante et qu'il trouvait mimi par sa timidité assez prononcée mais qu'elle arrivait apparement a surmonter. La jolie jeune femme en face de lui s'appelait donc Elena, c'etait un joli prenom, qui lui allait bien d'ailleurs.

Est ce que ca faisaitr longtemps qu'il etait ici?! Cette question le fit un peu sourir, ca reponse serai net et précise:

Honnetement, je suis a New Yok depuis... Il prit le temps de regarder sa montre et ajouta: 1h3o, tres aproximativement.. Donc non jene suis pas ici depuis longtemps.

Anton lui sourit. Et la jeune femme lui demanda s'il etait au Lycée:

Non, je suis deja dans la vie active.. Je suis chanteur, auteur-compositeur-Interprete!

Il sourit a la jeune feme. Ca commencait a tres bien marcher pour lui, c'est d'ailleurs pour ca qu'il etait venue a New York, pour travailler sur sa carrere et qu'elle se lance vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue55/100Anton.. Empty_bar_bleue  (55/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyMar 9 Oct - 18:57

Elle riat legerement quand il regardais sa montre pour voir leur,puis elle riat encore un fois quand il dit qu'il etait la que depuis 1h30

A oui c'est tres clair et tres presci...

Elle fit un petit sourire charmeuse,puis dit

A j'adore les chanteurs auteurscompositeursInterpretes

Elle le regarda en fesant un clien do'eil.Elle savais que se qu'elle disais etait directe.Mes bon,maintenant qu'il se connaisais un peu plus...Elle le regardais dans les yeux,puis but un peu de son cafet qui etait maintenant froid
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue100/100Anton.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyMar 9 Oct - 19:37

Anton pris une gorgée de son café et sourit a la jeune femme devant lui. Elle lui revela a ce moment la qu'elle adorait les chanteurs.. Il eut un petit rire et lui lanca un leger "merci..", mais qui valait ce qu'il valait. Il oserva la jeune femme et lui demanda a son tour:

Et toi qu'est ce que tu fais dans la vie?!

Elena semblait quelqu'un de tres oignée. Lorsqu'on est etudiant on a pas forcement de quoi etre aussi bien préparée et joliement habillée. Il ne se faisait aucune idéee sur elle, il ne savait pas ce qu'elle faisait dans la vie et ne voulait preter aucun jugement avant d'en connaitre plus sur la demoiselle.

Il bu encore une gorgée de son café et regarda la jeune femme en lui souriant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue55/100Anton.. Empty_bar_bleue  (55/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyMar 9 Oct - 19:49

Elle ocha la tete sur la gauche,puis se remet droite et but une gorgez encore de son cafet assez degeulasse,puis elle dit

Ben moi je suis styliste...J'ai arreté mes etudes car je ny arrivez pas.Je voulais etre avocate.Mes Non j'ai pas reussi

Elle souriat puis elle se dit

Je suis contente de te connaitre Anton..heureusement qu'il n'y avais plus de place dans le cafet

Elle souriat tendrement puis elle le regarda en souriant encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue100/100Anton.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyMar 9 Oct - 22:56

Il l'ecouta parler.. Avocate c'etait assez ambitieux comme projection. Mais ce qui l'etonna le plus c'est que le metier de Styliste et d'avocate etaient assez differents, et pourtant.. Mais enfin, elle faisait ce qu'elle voulait, surtout que Stuliste etait tout de meme un beau metier!! C'est un metier qui lui plait enormement par sa variété et sa diversité, comme la musique avait des couleurs et des style different, et bien le stylisme c'etait pareil..

C'est dur avocat, personne ne t'en voudra parce que tu n'a pas reussi.. Et styliste c'est super comme metier..

Anton sourit un peu géné lorsqu'Elena lui dit qu'elle etait contente de le connaitre. C'etait assez flatteur et il ne savait pas comment réagir.. Mais il réagirait comme son coeur lui disait de le faire..

Je te remercie, moi aussi je suis tres heureux de te connaitre..

Il sourit a la jolie jeune femme devant lui. Elle avait un joli sourire et un caractere qui lui plaisit beaucoup. Il esperait que ca puisse allait assez loin entre les deux jeune gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue55/100Anton.. Empty_bar_bleue  (55/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyMer 10 Oct - 19:05

Elle fis un gentil sourire,puis dit
d'une voix calme et douce

Sa te dit quond passe la soirer ensemble ce soir?

Elle fis un autre sourire,avant de plongé la main dans son sac,puis elle sortit son portable car elle avais reçu un message,elle arreta la sonnerie,puis remis son portable dans son sac et dit

Alor tes d'accort?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue100/100Anton.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyMer 10 Oct - 21:48

Anton fut surpris de sa proposition, mais il ne la trouvait pas si désagréable que ca.. Il ne savait pas pourquoi est ce qu'elle lui avait demandé ca, mais en meme temps il ne voulait pas ce faire d'idée..
Anton allait lui repondre jusqu'a ce qu'il entende la sonnerie de son portable. A ce moment la, il attendit que la jeune femme sorte son portable et reponde, que ce soi un message ou un appel, car il ne savait pas si c'etait l'un ou l'autre..
Et a ce moment la, il vit Elena arreter la sonnerie et remettre le portable dans son sac.. Il eu un peu sourir.. Elle etait apparement decidée a ne pas tre dérangée..

Il lui dit:


Ben ecoute ca serai avec plaisir..

Il lui sourit et bu de son café.. Il resta a la regarder avec un sourire mimi. Elle etait vraiment jolie. Il etait comme persuadé qu'il ne regrettait pas d'etre venu a New York, rien que parce qu'elle y etait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue55/100Anton.. Empty_bar_bleue  (55/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyJeu 11 Oct - 18:48

Elle fis un jolie sourire a sa reponce qui lui fesais vraiment plaisir
Elle mis sa meche de cheuveux qui la géné derriere son visage.Elle baissa la tete,pour faire un sourire de joie car il avais dit oui,Puis elle releva la tete et le regarde dans les yeux,puis sans le faire exprée elle mis ses jambes croisé mes sans le faire exprée elle donna un coup de pied a Anton,elle dit une grimace,puis dit

Oupss je suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue100/100Anton.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyJeu 11 Oct - 22:04

Anton regarda Elena.. Si sentit la jambe d'Elena se heureter contre la sienne, mais il se sentit pas grand chose, elle ne lui avait pas fait mal et c'etait a peine sit il avait sentit quoi que ce soit.. Il lui dit simplement pour la rassurer:

Ne t'en fait pas ca va.. C'est toi qui devrait avoir mal..

Anton se dit alors que peut etre la jeune femme etait mal a l'aise, il se dit que changer de sujet etait peut etre la meilleure chose a faire au cas où.

Alors qu'est ce que tu veux qu'on fasse ce soir?! Tu as une idée de où est ce qu'on pourrait aller?!

Il sourit a Elena et bu de son café refoidit mais qu'il appréciait toujours! Cependant quelque chose a lui reprocher.. Il n'etait pas assez sucrer, mais comme Anton n'etait pas d'une nature a se plaindre, il le buvait simplement sans broncher..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue55/100Anton.. Empty_bar_bleue  (55/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyJeu 11 Oct - 22:24

Elle fis un sourire,puis dit en souriant encore.Elena souriet toujour elle etait pas nature a ronchonné toujour

Bne je neut sais pas on fais un peu se que tu veut...Je tes invité mes tu doit decidée....

Elle fis un jolie sourire,puis fini son cafet et elle le regarda dans les yeux.Esqu'elle voulais que eux deux sa aille plus loin,ou que sa reste comme ça...Elle neut savais pas.Mes se qu'elle savais sais qu'elle voulais faire plus emple conaisance avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue100/100Anton.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptyJeu 11 Oct - 22:34

Anton resta a souire.. Okai et bien il trouverai bien un endroit simpa où il pouraient aller! Il se contenta de la regarder et de lui repondre:

Okai, alors je reflechit a un endroit où on pourrait aller.. Mais a une seule condition.. C'est moi qui t'invite!!

Il lui sourit en terminant son café.. La jeune femme le lui avait justement deja payer son café, alors il lui devait bien ca. Et puis la lui faisait plaisir..

T'aimes faire la fete ou tu prefere un truc plus calme?!

Le tout etait aussi de connaitre les gouts de la jeune femme.. Il n'allait pas l'emmener en boite, si elle n'amait pas danser et bouger, si elle etait ultra sensible ou bruit et si elle avait des tendance clostrophe lorsqu'il y avait trop de monde.. Et a vrai dire, Anton etait clostrophobe, bon lui par exemple,ne pouvait pas aller en boite.. Psycologiquement, cest impossible..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue55/100Anton.. Empty_bar_bleue  (55/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptySam 13 Oct - 14:22

Elle n'aimez pas beaucoup allez en boite.Puis depuis Lhistoire qu'el a eu la dedans,elle n'aimez vraiment,plus,meme si la femme aimez faire la fete,elle dit

Heu...je peut tout faire sauf allez en boite,car sans te mentir je n'aime pas tros.Mes si toi tu veut y allez je veut bien y allez avec toi

Puis elle lui souriat,elle savais que elle et se jeune homme ils allais bien s'entendre.Esqu'elle commencais a avoir un petit faible pour Anton?.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue100/100Anton.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptySam 13 Oct - 15:00

Il lui sourit! Ca l'arrangeait beaucoup a vrai dire, car il ne voulait pas la decevoir en l'emmenant ailleurs qu'en boite alors que c'etait la qu'elle aurait aimé aller..

Nan, ca m'arrange d'ailleurs que tu ne veuille pas y aller.. Je ne me sent pas du tout bien dans ce genre d'endroit.. Pour des raisons particulieres..

Il lui sourit tout en reflechissant où il pourraient aller..

Je te propose d'aller dans le parc, mais plutot tard, la nuit il est superbe, et j'ai trouvé un endroit sublime..

Il esperait que ca lui convenait parce que peut etre qu'elle n'etait pa du tout genre romantique.. Mais lui t'etait vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue55/100Anton.. Empty_bar_bleue  (55/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptySam 13 Oct - 15:04

Elle fis un jolie petit sourire,puis dit en souriant toujour.Elle voulais savoir pourquoi il ne pouvais pas allez dans ce genre d'endroit,mes bien sur il etait normale qui neut veille pas repondre,alor elle dit

Pourquoi tu neut peu pas y allez?

Elle fis un jolie sourire sublime de joie,car elle voyais bien que se jeune homme etait romantique.alor elle dit toujour en souriant

J'adore cette idée...Anton.

Elle avais hate que la soirer vienne.Alor elle dit

j'ai hate se soir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue100/100Anton.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptySam 13 Oct - 15:22

Elena lui demanda pourquoi est ce qu'il ne pouvait pas y aller. Le jeune homme resta un peu hésitant. Il avait un peu honte d'avoir ce probleme la et puis il ne voulait pas vraiment avoir a l'aborder maintenant.. Mais elle lui avait demander, alors il se forecrai a repondre, surtout qu'il dvrait bien le faire un jour!!

Je.. Je suis.. clostrophobe..

Il regarda la jeune femme mais etait maintenant tres mal a l'aise, il ne savait pas comment il allait réagir et ca l'angoissait pas mal.. Il se trouvait stupide et idiot d'avoir ce probleme la, surtout lorsqu'il etouffait presque rien qu'a l'idée de tout ce monde..

C'est idiot hein?! Mais c'est comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue55/100Anton.. Empty_bar_bleue  (55/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptySam 13 Oct - 15:24

Elle voyais bien qu'il se trouvez idiot d'avoir un probleme comme cela,alor elle mis sa main sur la sienne et la caressa doucement,puis dit

Ne tinquite pas c'est pas grave,ses un probleme que beaucoup de monde ont

Elle ne voulais pas qu'il est onte de sa "maladie",elle savais que se n'etait pas facile d'avoir se probleme la,alor elle continua de lui caressez la main pour son pur Bnheur^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue100/100Anton.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptySam 13 Oct - 15:39

Anton regarda le jeune femme et sentit sa main se poser sur la sienne.. C'etait tres agréable.. Et il se sentit rassurer de voir que la jeune femme ne le trouvait pas ridicule.. Il lui sourit et dit:

Je te remercie..

C'etait clair que pas mal de monde avait se probleme, mais lui il en souffrait beaucoup... Il sourit a la jeune femme pour la remercier encore une fois. Il etait content qu'elle ne le prenne pas pour in imbecile, surtout que s'il pouvait remedier a ce probleme rapidement, il le ferai. Mais pour changer de conversation, Anton dit a la jeune femme:

Donc, au parc ca te convient?! C'est cool alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue55/100Anton.. Empty_bar_bleue  (55/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptySam 13 Oct - 15:41

Elle fis un sourire,puis leva la main de sur celle de Anton et dit d'un voie calme et tres contente

Ben oui le parc,me convient tres bien...Est comme je tes dit tout a l'heure j'ai tres hate se soir

Elle souriat,puis lui fit un bisous sur la joue et dit

Je te remercie car si je t'aurais pas connus....Non c'est bon laisse tombé

Elle neut voulais pas vraiment finir sa phrase,car elle ne savais pas ses sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Anton.. Left_bar_bleue100/100Anton.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. EmptySam 13 Oct - 15:50

Il sourit satisfait que ca conviene a la jeune femme et il glissa un: "Moi aussi j'ai hate". Il etait content de passer du moment avec elle. La jeune femme lui fit un bisou et il aprecia vraiment ce geste.. Il n'en laissa pa parettre grand chose, car il ne voulait pas trop lui revelait ce qu'il ressentait. A ce moment la Elena commenca une phrase, mais qu'elle ne termina pas. Seulement Anton etait assez cruieux de savoir ce qu'il avait a lui dire:

Nan, nan vas y dit.. Si tu ne m'avait pas rencontré..

Anton souriait, il ne savait pas ce qu'elle avait a lui dire mais etait tres intriguer. Qu'est ce que ca pouvait etre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Anton.. Empty
MessageSujet: Re: Anton..   Anton.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anton Ewitt
» seul [ANTON]
» Topic avec Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: startbucks coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser