Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vient boire un petit cafet [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient boire un petit cafet [pv] Left_bar_bleue55/100Vient boire un petit cafet [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)

Vient boire un petit cafet [pv] Empty
MessageSujet: Vient boire un petit cafet [pv]   Vient boire un petit cafet [pv] EmptySam 6 Oct - 19:58

Elena voulais boire un tout petit cafet pour se reveiller.Elle etait vetue d'un debardeur blanc creme et d'un cache coeur noir.Elle avais un slim d'une couleurs foncée et des chaussures a talons.Elle avais un petit sac a mains.Elle s'assis a une table deux libres et commenda un cafet.5mn aprée le cafet arriva a sa table elle paya et bu doucement son cefet en regardant par la fenetre
Elle savais bien que le metier de styliste allé etre dur et rude,mes elle savais qu'elle en etait capable

Elle se voyais bien dans ce metier et elle se voyais aussi tres bien heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Emma Marks

Emma Marks


Nombre de messages : 40
Amour : Thomas
Job : Etudiante
Citation : Il n'y a rien de plus important que la famille et l'amour
Date d'inscription : 02/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient boire un petit cafet [pv] Left_bar_bleue100/100Vient boire un petit cafet [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient boire un petit cafet [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit cafet [pv]   Vient boire un petit cafet [pv] EmptySam 6 Oct - 20:25

Emma venait d'arriver dans la ville, cela faisait à peine quelques heures que sont avions avait attérit, elle était passer voir son frère, Andrew ou elle avait laissé sa valise. Maintenant elle avait décidé de faire un tour dans la ville pour visiter et découvrir un peu la ville ou elle allait vivre pendant une durée qu'elle ne connaissait pas.
Elle marchait la téte baissait, elle vit alors un petit café qui avait l'air sympa, elle entra et vit que très peu de place était libre. Elle se décida et s'avanca vers le bar ou se trouvait une place à coté d'une femme blond, elle s'assit et commenda un café.
Emma était vétue d'un Slim couleur bleu en Jean, d'un débardeur, d'un pull à capuche blanc et de basket blanche. Elle regarda la femme à coté d'elle et décida d'entammner la conversation:

- Belle ville n'est ce pas ??

Emma lui fit un beau sourire et but une georgée de café. ce café était délicieux elle n'en avait jamais but un aussi bon. Elle sortit son portable et regarda l'heure. Elle avait tout sont temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient boire un petit cafet [pv] Left_bar_bleue55/100Vient boire un petit cafet [pv] Empty_bar_bleue  (55/100)

Vient boire un petit cafet [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit cafet [pv]   Vient boire un petit cafet [pv] EmptySam 6 Oct - 20:33

Elle vit une jeune femme s'assoir et commendé un cafet,elle fis un sourire car elle croyais l'avoir deja vue qu'elque part.Mes Elena pencais se trompé alor elle passa a autre chose jusqu'au moment ou elle entammna la conversation

Oui elle est tres belle...je mis plais ici...

Elle savais que la discution allais continuer alor elle se presenta

je m'apelle Elena Menfis
Revenir en haut Aller en bas
Emma Marks

Emma Marks


Nombre de messages : 40
Amour : Thomas
Job : Etudiante
Citation : Il n'y a rien de plus important que la famille et l'amour
Date d'inscription : 02/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient boire un petit cafet [pv] Left_bar_bleue100/100Vient boire un petit cafet [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient boire un petit cafet [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit cafet [pv]   Vient boire un petit cafet [pv] EmptyDim 7 Oct - 18:09

Emma écouta la jeune femme, qui lui dit qu'elle se plaisait ici. Emma n'avait pas encore eu trop le temps devisiter entirrement la ville et dire que c'était bien, mais elle pensait qu'elle serait bien ici, au moins pour quelques temps.

- je pense que je m'y plairait aussi.

Elle regarda la jeune femme qui se présenta Emma souri et dit :

- Enchantée je suis Emma...Emma Marks.

Emma sourit et n'ajouta rien, elle se demandait depuis combien de temps Elena était dans cette ville et aussi qu'elle age elle avait. Elena avait l'air plus agée que la jeune Marks, elle sourit et demanda:

-- Ca fait combien que vous habité ici ??

Si Elena lui retourné la question Emma répondrait quelques heures, et oui cela faisait à peine plus de 6 heures qu'elle était dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire un petit cafet [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit cafet [pv]   Vient boire un petit cafet [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un petit cafet [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chez Haley
» Vient voir 1 entrainement [PV emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: startbucks coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser