Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hellish (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Cassidy
Punkette ll Luv Me >3
Hope Cassidy


Nombre de messages : 14
Amour : WiTh MaTtHeW
Job : PhOtOgRaPhE
Citation : Vous Riez De Moi ParceQue Je Suis Différente Mais Moi Je Ris De Vous ParceQue Vous Etes Tous Pareils
Date d'inscription : 30/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Hellish (Libre) Left_bar_bleue50/100Hellish (Libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Hellish (Libre) Empty
MessageSujet: Hellish (Libre)   Hellish (Libre) EmptyLun 1 Oct - 21:39

    Hope marchait autour de son lit de plus en plus vite. Une fois qu'elle fut sur le point de courir, elle attrapa le vase plein de rose qui était posé sur sa table de chevet et le fit valser dans la pièce. Le vase alla s'écraser contre le mur en mille morceaux. Hope entendit alors qu'une domestiques courait dans les esclaiers. C'était la femme de ménage. Celle-ci regarda le désastre puis, jeta un regard noir à Hope:

    -Mais pourquoi avez-vous fait cela Mademoiselle?

    Hope leva ses yeux au ciel en soupirant, puis elle sortit de sa chambre en claquand la porte de toutes ses forces. Habituellement, elle n'était pas comme ça, mais là, s'en était vraiment trop! Tout d'abord, vers 7 heures du matin, elle avait entendut des bruits sourds retentir. Ca venait de dehors. Hope c'était donc lever et avait vus des impacts de pierres sur sa fenetre. Et voilà ceux à quoi elle avait droit tous les dimanches matins. Au début, la petite brunette avait pris ça en rigolant, mais maintenant, elle ne riait plus du tout! Elle se dirigea vers la salle de bain et se mit dans sa douche. Hope mit le jet au plus fort et se doucha durant 10 minutes. Une fois qu'elle eut finis, la jeune fille pris une serviette rose bonbon et se secha. Puis, Hope retourna dans sa chambre, lumineuse et maintenant propre comme un sous neuf.

    Hope ouvrit sa grande armoir et regarda pendant cinq minutes ses vêtements sans savoir quoi mettre. La jeune fille opta pour un jean' et un T-shirt Dior. Puis, la jeune fille mit ses lunettes de soleil Gucci ansi que ses converses et elle retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellish (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging Matinal ( libre!!)
» Culture, Culture(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Upper West Side :: Appartement de Hope Cassidy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser