Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ___Matthew T. Harper*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthew Harper

Matthew Harper


Nombre de messages : 153
Amour : « av℮c Hop℮ »
Job : captain&play℮r d℮s NY Giants
Citation : « n℮ laiss℮ pas périr ce héros qui habit℮ ton âm℮ »
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
___Matthew T. Harper* Left_bar_bleue94/100___Matthew T. Harper* Empty_bar_bleue  (94/100)

___Matthew T. Harper* Empty
MessageSujet: ___Matthew T. Harper*   ___Matthew T. Harper* EmptySam 29 Sep - 22:59

1 - Identité

• Nom: Harper
• Prénom: Matthew, Tyler
• Age: 25 ans
• Nationalité: Américaine
• Lieu et date de naissance: Boston, Massachussetts, USA. Jeudi, 9 juillet 1982.


1 - Description

• Description physique: Mesurant un mètre quatre-vingt-huit exactement et pesant dans les environs de quatre-vingt kilogrammes, Matthew peut se vanter d’avoir un physique plus qu’avantageux. Malheureusement, cela ne se fait pas sans effort. En effet, depuis qu’il est tout petit, le jeune garçon qu’il était s’entrainait beaucoup, et touchait à tous les sports. Ses préférés, cependant, restaient le baseball et le football américain. Il a donc développé une carrure d’athlète dont il est fier, désormais. Son visage est très masculin et bien formé. Ses yeux sont d’un bleu d’acier. D’ailleurs, Matthew fait partie de ceux qui aiment utiliser leurs yeux pour faire passer des messages : il n’est, alors, par rare de les voir plissés, comme pour percer des secrets à jour. Souvent, le jeune homme est vu avec une légère barbe naissante, d’un ou deux de jours. Pas plus, cependant, car il ne veut surtout pas passer pour une personne négligée, ce qu’il n’est absolument pas.
• Caractère : Pour bien cerner les qualités de Matthew, il faut savoir apprécier et comprendre ces nombreux défauts. C'est plutôt contraignant, on l'avoue, mais c'est qu'il fonctionne de cette façon, le Harper ! Vous marchez dans la rue et croiser Matthew Tyler Harper. Ce que vous vous dites en premier ? Certainement qu'il est séduisant, mais que son regard est glacial et impénétrable. En effet, Matt’ fait partie de ce genre d'homme qui ne se laisse pas aborder facilement, non pas parce qu'il se plaît à cultiver une onde de mystère qui plaît tant aux femmes, mais parce qu'il est fait comme cela, tout simplement. En réalité, Matthew T. déteste que l'on marche sur ses plates-bandes. Il a besoin de son espace vital et lorsque l'on s'intéresse à lui de trop prêt, ça peut faire mal. N'ignorons pas le côté bagarreur du jeune homme qui remonte très facilement à la surface. Il est très souvent à fleur de peau et il est très fréquent qu'il sorte de ses gonds pour dire ce qu'il pense de telle ou telle chose. Très souvent blessé par la vie, Matthew s'est, cependant, toujours relevé la tête haute, même un peu trop vu la confiance en lui dont il déborde. En effet, Matt’ est toujours sûr de ses choix, bien que cela semble surtout être une facette qu’il tente de cacher aux yeux des gens qu’il ne connaît pas. Très arrogant, il répond souvent sur la défensive et s’exprime la plupart du temps sèchement. C'est bien connu, les gens qui présentent plusieurs facettes de leur personnalité sont ceux qui ont le moins confiance en eux et qui traduisent cela par de l'arrogance. Si vous avez compris cela et bien, Bingo !, vous avez compris qui était Matthew. Sportif comme pas deux, le jeune homme sort souvent pour faire un jogging ou s’entrainer. Il passe, également beaucoup de temps, à la salle de musculation pour entretenir son physique. Fidèle. Lorsque l'on arrive à voir au-delà du pauvre petit abruti arrogant qu'est Matt’, on comprend qu'il a vraiment un bon fond et que, tout ce qu'il fait, il le fait pour se défendre. En présence des gens avec qui il se sent bien, Harper est une personne posée et réfléchie qui prend souvent bien des heures avant de sauter le pas pour quelque chose. Même s'il montre bien souvent le contraire, Matthew est touché par beaucoup plus de choses qu'il veut le faire croire. Depuis la disparition de sa mère, le jeune homme a toujours profité de la vie, auprès, notamment, de son meilleur ami, Andrew. C'est d'ailleurs ce qui l'a rendu plus borné que jamais. Borné ? D'accord, pour la plupart des gens, ce serait un défaut. Mais pour Matthew, c'est une des plus grandes qualités, synonyme de fierté et de détermination !
• Trois qualités: « Je suis très dynamique, déterminé et plutôt réfléchi »
• Trois défauts: « Là, ça se complique. Okay. Je balance ! Arrogant, trop fier et plutôt bagarreur. Ouais, ça jure assez avec mes qualités ... »
• Signe(s) particulier(s): Son style vestimentaire est tout ce qu'il y a de plus normal, même s'il lui arrive d'acheter quelques marques. Il porte, la plupart du temps, un jean assez large et délavé, accompagné d'un sweat ou d'un tee-shirt. Cependant, quelque chose le différencie des autres hommes de son âge: Matthew porte toujours une bague à son auriculaire droit -non pas une alliance !- qui est dans sa famille depuis des générations et un vieux pendentif avec des plaquettes militaires datant de plusieurs années, ayant appartenu à son grand-père maternel. Tout ce qui lui reste de sa mère depuis l'âge de huit ans ...


3 - Profil

• Famille: « J’ai la grande chance d’avoir une mère tout ce qu’il y a de plus lâche, puisqu’elle est partie lorsque j’étais encore un gosse. Elle s’appelait Lucy et était journaliste. Mon père, lui, avait une grande entreprise qui rachetait celles qui faisaient faillite. Je suis fils unique et, franchement, ceux qui disent que le fait de ne pas avoir de frères ou de sœurs manque aux enfants uniques, n’étaient pas à ma place ! »
• Histoire: Tyler Harper épouse Lucy Smith, une journaliste française, qu'il a rencontré trois mois auparavant, alors qu'il rachetait une grosse entreprise. La jeune femme, alors âgée de vingt-deux ans, était venu l'interviewer pour l'occasion et elle s'est vue proposer une dîner qu'elle ne put refuser. Et puis, trois mois plus tard, ils se retrouvaient dans une église, fêtant le mariage du siècle. Les familles avaient trouvé ça trop rapide, mais les deux jeunes mariés n'avaient rien voulu entendre: bien trop pressé de pouvoir se passer la bague au doigt. Quelques semaines après ce mariage très réussi, Lucy annonça à son jeune époux qu'elle attendait un enfant. L'annonce enchanta le couple et elle fit rapidement la tour du Massachussetts. Tyler Harper, le séducteur de toujours, allait avoir un fils. Un fils ? C'était vu juste. Huit mois plus tard, Jessica donna un fils, du nom de Matthew Tyler Harper, à son mari et toute la petite famille prit quartier dans une nouvelle maison, ou plutôt loft, dans Manhattan, le quartier phare de la Grosse Pomme ! Matthew était un enfant choyé, surtout par sa mère qui n'avait jamais repris le travail après sa naissance. Son père se contentait de racheter les boîtes qui faisaient faillite et la famille ne manquait jamais de rien du côté financier. Et, pourtant, l'année des huit ans de Matt’, ce fut l'entreprise de Harper qui fit faillite et il se retrouva sans un sous, au chômage. Il réussit à se dégoter un boulot de barman, Lucy reprit son boulot de journaliste, bien qu'elle ne volait pas très haut et la famille s'installa dans un appartement plus modeste, mais qui leur convenait. A ce moment-là, la famille Harper était toujours unie, cependant, il arrivait à Tyler de se réveiller en entendant ses parents hurler à travers l'appartement. Une nuit, il s'éveilla en sursaut en entendant la porte d'entrée claquer. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il comprit qu'il ne reverrait jamais sa mère ! La suite reste vague, Matthew ne parle que très rarement de sa vie. Il raconte qu'il s'intéressa à l'écriture, qu'il écrivait des histoires lorsque sa mère lui manquait et qu'il grandissait comme un gosse banal dans les quartiers de Manhattan. Il se dépensait grâce au sport qu'il pratiquait depuis tout petit, le baseball et le football américain. Il en a toujours un peu voulu à son père, inconsciemment, du départ de sa mère. Mais ce dernier a toujours été là pour son fils. Depuis quelques années, Matthew et lui ne se voient que très rarement car Tyler est reparti pour Boston. Matthew est toujours très ami avec Andrew, qu’il a rencontré à la petite école. Ils s’entrainent très souvent tous les deux. Il y quelques temps, Matthew rencontre une jeune femme, en soirée et lui demande son numéro de téléphone. Depuis, ils sont un couple bien que Harper n’éprouve pas d’amour, si ce n’est de l’affection. Pourtant, il ne sait pas que Hope est enceinte depuis deux mois et que, de surcroît, c’est de lui.
• Affinités: « Côté amitié, mon meilleur ami est Andrew Marks. Nous nous connaissons depuis plusieurs années. En fait, je crois que c’est le seul BFF que j’ai eu dans toute ma vie. On a la même passion pour le sport, ça aide à rester liés. Je sors depuis peu avec Hope Cassidy. Je ne sais vraiment pas où cette relation va me mener, puisque je ne ressens rien de très… Spécial vis-à-vis de cette jolie jeune femme. Cependant, elle est agréable et on est bien. C’est le plus important, pas vrai ? »


4 - Vous

• Prénom: Chris, Lucas {Et je tairai la suite -____-}
• Age: 19 ans, depuis Juillet dernier
• Ton niveau de RP sur 20: Disons 14, je veux pas passer pour le vantard de service xD. En tout cas pas tout de suite =P
• Où as tu connu le forum ? De forums en forums ! (=
• Comment tu le trouves ? J’aime beaucoup le design x) Dommage qu’il n’y ait que trois personnages sur la Ban’, m’enfin ^^ C'est très agréable =).
• Combien de jours sur 7 viendriez-vous ? En ce moment, je suis très libre. Mais disons 4/7, en général =).
• Code: {OK}
• Avatar: Chad Michael Murray


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
___Matthew T. Harper* Left_bar_bleue100/100___Matthew T. Harper* Empty_bar_bleue  (100/100)

___Matthew T. Harper* Empty
MessageSujet: Re: ___Matthew T. Harper*   ___Matthew T. Harper* EmptySam 29 Sep - 23:02

{Bienvenue et bonne chance pour la suite}
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
___Matthew T. Harper* Left_bar_bleue64/100___Matthew T. Harper* Empty_bar_bleue  (64/100)

___Matthew T. Harper* Empty
MessageSujet: Re: ___Matthew T. Harper*   ___Matthew T. Harper* EmptySam 29 Sep - 23:04

Bienvenue, et la suite tu la connais, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
___Matthew T. Harper* Left_bar_bleue85/100___Matthew T. Harper* Empty_bar_bleue  (85/100)

___Matthew T. Harper* Empty
MessageSujet: Re: ___Matthew T. Harper*   ___Matthew T. Harper* EmptySam 29 Sep - 23:17

! Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Marks
SOory ladies I'm sO in LOve
Andrew Marks


Nombre de messages : 110
Age : 33
Amour : June
Job : Capitaine des Yankees
Citation : Boys Just Wanna Have Fun ...
Date d'inscription : 24/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
___Matthew T. Harper* Left_bar_bleue100/100___Matthew T. Harper* Empty_bar_bleue  (100/100)

___Matthew T. Harper* Empty
MessageSujet: Re: ___Matthew T. Harper*   ___Matthew T. Harper* EmptyDim 30 Sep - 11:39

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ibiza.justforum.net/index.htm
Matthew Harper

Matthew Harper


Nombre de messages : 153
Amour : « av℮c Hop℮ »
Job : captain&play℮r d℮s NY Giants
Citation : « n℮ laiss℮ pas périr ce héros qui habit℮ ton âm℮ »
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
___Matthew T. Harper* Left_bar_bleue94/100___Matthew T. Harper* Empty_bar_bleue  (94/100)

___Matthew T. Harper* Empty
MessageSujet: Re: ___Matthew T. Harper*   ___Matthew T. Harper* EmptyDim 30 Sep - 11:46

Merci à vous tous =)
June {{ Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
___Matthew T. Harper* Left_bar_bleue100/100___Matthew T. Harper* Empty_bar_bleue  (100/100)

___Matthew T. Harper* Empty
MessageSujet: Re: ___Matthew T. Harper*   ___Matthew T. Harper* EmptyDim 30 Sep - 11:58

{Validé}
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Matthew Harper

Matthew Harper


Nombre de messages : 153
Amour : « av℮c Hop℮ »
Job : captain&play℮r d℮s NY Giants
Citation : « n℮ laiss℮ pas périr ce héros qui habit℮ ton âm℮ »
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
___Matthew T. Harper* Left_bar_bleue94/100___Matthew T. Harper* Empty_bar_bleue  (94/100)

___Matthew T. Harper* Empty
MessageSujet: Re: ___Matthew T. Harper*   ___Matthew T. Harper* EmptyDim 30 Sep - 12:01

Thanks, Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
___Matthew T. Harper* Left_bar_bleue100/100___Matthew T. Harper* Empty_bar_bleue  (100/100)

___Matthew T. Harper* Empty
MessageSujet: Re: ___Matthew T. Harper*   ___Matthew T. Harper* EmptyDim 30 Sep - 12:02

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





___Matthew T. Harper* Empty
MessageSujet: Re: ___Matthew T. Harper*   ___Matthew T. Harper* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___Matthew T. Harper*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Before* :: Passeport :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser